| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc il a commencer d abord a m insulter dans des topiques ensuite par pm ..mais je lui pas repondu et je l est ignorer ... le fait que j aime la beauté des femmes c est pas haram dans l islam c est mon droit légitime autant que homme musulman et celui qui interdit ca est simplement qq1 qui ne connais pas l islam .. le ragards dans l islam comme j ai dit ce se dévisie entre deux : un regarde légitime : cad si j aime la beauté d une femme et j ai envie d elle dans une intention de halal cad je la veux ou bien je la souhaite autant que femme ==> ceci est halal - et un regards non légitime : cad regarde pour la drague afin d avoir avec elle des relations haram ...==> ca par contre c est interdit dans tous le temp il a cherche a me donner des leçon et me faire le procées .. ce que j ai pas de problem avec .. mais a condition qu il approte des preuves de coran et sunna qui prouve que c est haram or lui il cite des preuves qui interdisent le deuxiem regards qui n est pas pour intention de faire al halal .. c est justement la le pardoxe .. dans tout l histoire ..et justement pourquoi je reagit pas .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le regards des femmes peut avoir deux aspects: - aspect d avoir l intention ou bien de souhaiter meme si dans l imaginaire d avoir cette femme comme sa propre femme cad la mariee : ce genre de regarde n est pas haram dans l islam .. finallement pas tous les femmes que on regardents et que on souhaite bien de les avoirs comme propre epoux vont le devenir aussi ... - et l autre aspect : c est d avoir une mauvaise intention de souhaiter seulement faire des relation sexuelle de haram avec la femme .. ce genre de regards est par contre strictement haram .. je me demande juste comment ce qui voulais me donner une leçon dans l islam ce que j accepte sans problem a condition que ca soit bien arrguement car je suis aussi un etre hummain .. comment ils font quand ils travailent avec des femmes ou bien sont a faire avec des femmes dans les diffirantes administration .. etc surtous pour ce qui vivent en france .. est ce qu il ferment les yeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon! Allh hdi jamih |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est vrai jamal, ton regard envers miss world était plutot dans la deuxieme categorie(mauvaise intention) non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kidayR lyoum!dinya hanya! |
|
| ||||