Un monde sans noirs!!!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2005, 16h17
Sahlia
Non membre

Par défaut

eyh heyyyhhhe heyyyhe

me dit pas que c'est ma Mèlll' qui parle comme ça?

waaaa ahhhhhaaaaa ahhhhaaaa
trop euuuu forteeeee!

(de sahlia à belette: tu m'as manqué toi dis donc)

Citation:
Envoyé par Belette
hmm bon ana chui pas très fan de cet article...pour la simple raison qu'une personne noire n'a pas besoin forcément d'être décendante d'esclaves qui ont nourri la terre de leur sueur ni d 'avoir inventé l'acenseur ou je ne sait koi pour etre respectée

on respecte un noir parcequ'il est humain tout comme le blanc et qu'il a tous les droits et tous les devoir des hommes (qu'ils soit savans ou sots, bosseurs ou glandeur (en fait je respecte toutes les couleurs sauf les bleus :p )
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 16h21
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par bento
quand on voit ce qui se passe actuellement dans le monde l'esclavage a juste changer de visage, mais cela continue.
Ca ne veut pas dire que les Africains se laissent faire... Ils ne se battent pas tous, bien sûr, mais les consciences s'éveillent
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 16h30

Par défaut

Le peuple frère africain se fait détruire, exploité, traité comme des animaux. "Ils" ont réduit à néant l'Afrique, par des guerres, la famine, les épidémies pour pouvoir mieux se servir de ses richesses.

Richesses?

"Ils" ont pillé à n'en plus finir les richesses naturelles, humaines et archéologiques de ce peuple.

"Ils" mériteraient des dizaines et des dizaines de "11 septembre" pour ce qui est un crime contre l'humanité perpétuel.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 16h32
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par nayed4
Le peuple frère africain se fait détruire, exploité, traité comme des animaux. "Ils" ont réduit à néant l'Afrique, par des guerres, la famine, les épidémies pour pouvoir mieux se servir de ses richesses.

Richesses?

"Ils" ont pillé à n'en plus finir les richesses naturelles, humaines et archéologiques de ce peuple.

"Ils" mériteraient des dizaines et des dizaines de "11 septembre" pour ce qui est un crime contre l'humanité perpétuel.
Et comment tu différencies les "ils" du peuple ??
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 16h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
hmm bon ana chui pas très fan de cet article...pour la simple raison qu'une personne noire n'a pas besoin forcément d'être décendante d'esclaves qui ont nourri la terre de leur sueur ni d 'avoir inventé l'acenseur ou je ne sait koi pour etre respectée

on respecte un noir parcequ'il est humain tout comme le blanc et qu'il a tous les droits et tous les devoir des hommes (qu'ils soit savans ou sots, bosseurs ou glandeur (en fait je respecte toutes les couleurs sauf les bleus :p )

en pratique oui... Mais en théorie malheuresement ca ne s'est pas toujours deroulé de cette maniere et encore aujourdh'ui malheureusement...

Et ne jettons pas la pierre aux noirs du fait qu'ils aient besoin de reconnaissance depuis ce qu'ils subissent depuis la nuit des temps et qui se fait ressentir encore aujourd'hui dans leur relation internationale
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 16h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par bento
moi je pense que les noirs se laissaient faire et ils sont trop gentille trop naif c'est ca le probleme......il y a des fois il vaut mieux mourir....quand on voit ce qui se passe actuellement dans le monde l'esclavage a juste changer de visage, mais cela continue.

Je pense surtout qu'ils ont ete trop assujetis et qu'aujourdh'ui ils payent encore le racisme extreme dont ils ont ete victime pendant des siecles!!!

et comme le dis un bladinaute, aujourd'hui le racisme a un autre visage
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 16h53

Par défaut

le probleme des noirs c'est que c le seul peuple a avoir une identité en fonction de la couleur de peau.....du coup il y a toujours ce parametre couleur....cadire l'edentité est lié a la couleur.

exemple: les arabes il y en de des noirs des matte des blancs ....
alors que les noirs sont toujours noir meme si ils sont mitisse voir blanc de peau, ils ont toujours traité comme peuple noirs.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 17h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette

je pense pareil...
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 17h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par sokhna
Et comment tu différencies les "ils" du peuple ??

"Ils" c'est l'Ocident en tant que système politico-économique.

Quant à son peuple il s'est bien engraissé sur le dos de ceux qui viennent mourrrir à leurs frontières.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 17h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par nayed4
"Ils" c'est l'Ocident en tant que système politico-économique.

Quant à son peuple il s'est bien engraissé sur le dos de ceux qui viennent mourrrir à leurs frontières.

De plus, ils osent parler de "dette africaine"!!! qu'ils leur rende leur fric et leur âme car ils leur ont volé le materielle mais aussi leur âme!!!:mad:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes antiphoiê Forum Général 29 02/12/2005 14h45
Ou part l'argent dans le monde momo_14 Forum Général 7 19/11/2005 17h34
Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe nayed4 Forum Général 1 16/11/2005 14h31
Les Églises évangéliques dans le monde arabe Djbel_Amour Forum Général 1 16/11/2005 04h34
Expo: l'age d'or des sciences arabes kamomille Forum Culturel 2 04/11/2005 21h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38