|
| |||
| |||
|
eyh heyyyhhhe heyyyhe me dit pas que c'est ma Mèlll' qui parle comme ça? waaaa ahhhhhaaaaa ahhhhaaaa trop euuuu forteeeee! (de sahlia à belette: tu m'as manqué toi dis donc) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Le peuple frère africain se fait détruire, exploité, traité comme des animaux. "Ils" ont réduit à néant l'Afrique, par des guerres, la famine, les épidémies pour pouvoir mieux se servir de ses richesses. Richesses? "Ils" ont pillé à n'en plus finir les richesses naturelles, humaines et archéologiques de ce peuple. "Ils" mériteraient des dizaines et des dizaines de "11 septembre" pour ce qui est un crime contre l'humanité perpétuel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en pratique oui... Mais en théorie malheuresement ca ne s'est pas toujours deroulé de cette maniere et encore aujourdh'ui malheureusement... Et ne jettons pas la pierre aux noirs du fait qu'ils aient besoin de reconnaissance depuis ce qu'ils subissent depuis la nuit des temps et qui se fait ressentir encore aujourd'hui dans leur relation internationale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense surtout qu'ils ont ete trop assujetis et qu'aujourdh'ui ils payent encore le racisme extreme dont ils ont ete victime pendant des siecles!!! et comme le dis un bladinaute, aujourd'hui le racisme a un autre visage |
|
| |||
| |||
|
le probleme des noirs c'est que c le seul peuple a avoir une identité en fonction de la couleur de peau.....du coup il y a toujours ce parametre couleur....cadire l'edentité est lié a la couleur. exemple: les arabes il y en de des noirs des matte des blancs .... alors que les noirs sont toujours noir meme si ils sont mitisse voir blanc de peau, ils ont toujours traité comme peuple noirs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense pareil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Ils" c'est l'Ocident en tant que système politico-économique. Quant à son peuple il s'est bien engraissé sur le dos de ceux qui viennent mourrrir à leurs frontières. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus, ils osent parler de "dette africaine"!!! qu'ils leur rende leur fric et leur âme car ils leur ont volé le materielle mais aussi leur âme!!!:mad: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes | antiphoiê | Forum Général | 29 | 02/12/2005 14h45 |
| Ou part l'argent dans le monde | momo_14 | Forum Général | 7 | 19/11/2005 17h34 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 14h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 04h34 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 21h42 |