|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et depuis bien lgtp meme !! jdal tu emerge ou koi ? lol zmax91... lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je n'y crois pas trop à ce texte...C'est le même qui circule un peu dans les sites racistes noirs...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas trop...Car ces mêmes inventions sont aussi attribuées à d'autres inventeurs qui eux sont...blancs...Donc, qui croire? Et même si c'étaient des noirs qui auraient inventés ces machins, c'est aussi parce qu'ils vivaient dans un environnement occidental, et pas au fin fond de la brousse africaine... |
|
| |||
| |||
|
Et pourquoi ils n'ont rien inventé en Afrique ? A part la guerre civile pérmanente. Dernière modification par Magid76 ; 19/12/2005 à 23h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je suis désolé j'ai recu cela par mail sans le nom de l'auteur et je voulais le diffuser car à mes yeux nous oublions souvent ce que les noirs ont vécu et vivent encore aujourd'hui!! Maintenant, je ne pense qu'il faut sortir de l'Ena pour penser ce texte, et ni sortir de saint cyr pour le lire et le comprendre!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci d'avoir pris ma défense!!! En faite c eque je trouve curieux c'est le manque de compréhension de certains bladinautes... Moi quand j'ai recu ce mail, j'ai ete verifié tous les noms cités, et effectivement ils ont tous inventé quelque chose!! mais pourquoi la polémique s'arrête la??? Effectivement on peut trouver ce message dans n'importe quel site, mais au dela de ces details, je m'attache à l'histoire des noirs, parce que, à mes yeux ce peuple souffre encore de la traite des noirs, il souffre encore de leur non reconnaissance en tant qu'être humain... Et aujourdh'ui les guerres civiles , la misere, tous cela est dû à leur passé!!!! Je sais qu'on ne peut pointer du doigt un seul coupable ( en l'occurence l'occident) mais les noirs ont ete considéré comme des animaux pendant des siecle, et même les animaux etaient mieux considérés , et un beau jour , on leur a dit " tenez vous êtes libres mais vous n'êtes pas assez intelligent pour diriger des pays comme nous et vous êtes tellement bête que c'est nous qui allons decidé des frontieres de vos pays et des representants de vos pays!!!" c'est une humilliation que les noirs vivent depuis des siecles, aujourd'hui encore et aucune reconnaissance de tous ca!! Je pense que la moindre des choses, c'est de dire avec eux " oui , votre peuple n'est pas moins intelligent qu'un autre, et vous n'êtes pas des animaux ou des singes comme disent beaucoup d'occidentaux". C'est le but de ce mail!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes | antiphoiê | Forum Général | 29 | 02/12/2005 14h45 |
| Ou part l'argent dans le monde | momo_14 | Forum Général | 7 | 19/11/2005 17h34 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 14h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 04h34 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 21h42 |