Un monde sans noirs!!!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2005, 20h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par jdal
On remarque en effet qu'aucun de ces inventeurs (pour le peigne, j'ai un doute) n'est devenu milliardaire, alors que, selon la doctrine officielle, les Etats-Unis sont le pays où tout le monde a sa chance de le devenir.
peut etre qu'a l'epoque de ces inventions, seuls les blanc avaient le droit de deposer des brevets de propriété ...
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 20h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par jdal
Hola! Je ne vois pas pourquoi Rosali ne serait pas capable d'écrire ce texte. C'est quand même curieux, dès qu'un Bladinaute sort un texte un peu développé et un peu documenté, on lui demande où il l'a copié. Faut-y qu'on signe nos oeuvres, maintenant ?
bah evidement qu'il faut signer tes oeuvres !!!!
et depuis bien lgtp meme !! jdal tu emerge ou koi ? lol
zmax91...
lol
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 20h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
bah evidement qu'il faut signer tes oeuvres !!!!
et depuis bien lgtp meme !! jdal tu emerge ou koi ? lol
zmax91...
lol
J'ai depuis quelque temps en effet émergé du monde de la propriété. Tout ce que j'écris et publie peut être librement reproduit, sans même me citer.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 21h27
Wolverine
Non membre

Par défaut

Je n'y crois pas trop à ce texte...C'est le même qui circule un peu dans les sites racistes noirs...
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 22h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wolverine
Je n'y crois pas trop à ce texte...C'est le même qui circule un peu dans les sites racistes noirs...
Quand bien même il circulerait sur ces sites, l'attribution des inventions (à part le peigne) aux inventeurs est exacte. Ce n'est donc pas une question de croyance.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 22h40
Wolverine
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par jdal
Quand bien même il circulerait sur ces sites, l'attribution des inventions (à part le peigne) aux inventeurs est exacte. Ce n'est donc pas une question de croyance.

Je ne sais pas trop...Car ces mêmes inventions sont aussi attribuées à d'autres inventeurs qui eux sont...blancs...Donc, qui croire? Et même si c'étaient des noirs qui auraient inventés ces machins, c'est aussi parce qu'ils vivaient dans un environnement occidental, et pas au fin fond de la brousse africaine...
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 23h26

Par défaut

Et pourquoi ils n'ont rien inventé en Afrique ?

A part la guerre civile pérmanente.

Dernière modification par Magid76 ; 19/12/2005 à 23h48.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 08h34
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par Magid76
Et pourquoi ils n'ont rien inventé en Afrique ?
Pourquoi inventer des choses dont ils n'ont pas besoin ???

Citation:
la nouvelle Amérique n'était plus qu'une grande terre aride et stérile. Les bonnes récoltes étaient rares car le pays s'était jusque là nourri grâce au travail des esclaves noirs dans les champs.
Les esclaves sont originaires pour la plupart des pays d'Afrique de l'Ouest et Centrale, pays où tout pousse tout seul...

Citation:
Il n'y avait pratiquement pas d'automobiles, car c'était Richard Spikes, un Noir, qui avait inventé la transmission automatique. Joseph Gammel, un autre Noir, avait inventé le système de suralimentation pour les moteurs à combustion interne, et Garret A.Morgan, les feux de circulation.
A quoi ça sert d'inventer des véhicules si y a pas de routes bitumées ??
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 10h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
ok ok respecter les noirs evidement !

mais respecte aussi la propriété intelectuelle , en plus ca se trouve c'est un noir qui l'a ecrit lol !
et certain vont croire que ca vient de ton cerveau et ils vont te preter les neuronnes du veritable auteur... ce serait dommage pour toi.

merci de toujours citer l'auteur et tes sources !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je suis désolé j'ai recu cela par mail sans le nom de l'auteur et je voulais le diffuser car à mes yeux nous oublions souvent ce que les noirs ont vécu et vivent encore aujourd'hui!!

Maintenant, je ne pense qu'il faut sortir de l'Ena pour penser ce texte, et ni sortir de saint cyr pour le lire et le comprendre!!
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 11h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par jdal
Hola! Je ne vois pas pourquoi Rosali ne serait pas capable d'écrire ce texte. C'est quand même curieux, dès qu'un Bladinaute sort un texte un peu développé et un peu documenté, on lui demande où il l'a copié. Faut-y qu'on signe nos oeuvres, maintenant ?

Merci d'avoir pris ma défense!!!

En faite c eque je trouve curieux c'est le manque de compréhension de certains bladinautes...

Moi quand j'ai recu ce mail, j'ai ete verifié tous les noms cités, et effectivement ils ont tous inventé quelque chose!! mais pourquoi la polémique s'arrête la???

Effectivement on peut trouver ce message dans n'importe quel site, mais au dela de ces details, je m'attache à l'histoire des noirs, parce que, à mes yeux ce peuple souffre encore de la traite des noirs, il souffre encore de leur non reconnaissance en tant qu'être humain... Et aujourdh'ui les guerres civiles , la misere, tous cela est dû à leur passé!!!!

Je sais qu'on ne peut pointer du doigt un seul coupable ( en l'occurence l'occident) mais les noirs ont ete considéré comme des animaux pendant des siecle, et même les animaux etaient mieux considérés , et un beau jour , on leur a dit " tenez vous êtes libres mais vous n'êtes pas assez intelligent pour diriger des pays comme nous et vous êtes tellement bête que c'est nous qui allons decidé des frontieres de vos pays et des representants de vos pays!!!"

c'est une humilliation que les noirs vivent depuis des siecles, aujourd'hui encore et aucune reconnaissance de tous ca!! Je pense que la moindre des choses, c'est de dire avec eux " oui , votre peuple n'est pas moins intelligent qu'un autre, et vous n'êtes pas des animaux ou des singes comme disent beaucoup d'occidentaux". C'est le but de ce mail!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes antiphoiê Forum Général 29 02/12/2005 14h45
Ou part l'argent dans le monde momo_14 Forum Général 7 19/11/2005 17h34
Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe nayed4 Forum Général 1 16/11/2005 14h31
Les Églises évangéliques dans le monde arabe Djbel_Amour Forum Général 1 16/11/2005 04h34
Expo: l'age d'or des sciences arabes kamomille Forum Culturel 2 04/11/2005 21h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38