|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas c'est pas l'education national occidentale qui vas être neutre!!! Il y a justement un débat sur l'apprentissage de la colonisation. Les francais donne leur cours en faisant comprendre aux enfants tous les bienfait de la colonisation sur des peuples sauvages qu'ils ont réussis à civiliser!!! Je ne pense qu'ils aient envies d'être sincére et surtout ils ne peuvent pas l'être car cela impliquerait trop de responsabilité alors que les noirs ont besoins de cette reconnaissance.. Donc c'est à nous le peuple de leur apporter cela |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qui est le peuple sinon des enfants qui ont grandi ?? Ce que je veux dire, c'est que changer la mentalité d'adultes est plus compliqué de former la mentalité d'enfants. Passer par l'école serait idéal, mais le gouvernement n'est pas prêt (bien sûr, leur opinion est faite depuis longtemps à tous ces vieux )Le changement devra alors se faire dans la sphère familiale, mais ça m'étonnerait que tous le fasse... Ca mettra très longtemps aux peuples colons de reconnaître l'égalité (et la supériorité parfois) des peuples colonisés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par définition presque, l'homme blanc, parce qu'il est blanc, couleur de pureté paraît-il, se croit supérieur aux autres hommes de couleur. C'est ainsi depuis des siècles et c'est pas prêt de changer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu deviens saoulant avec tes allusions a deux balles sur les attirances des femmes envers les noirs!!!!!! Tu fais un complexe ou quoi??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça va changer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis ça mais je suis plus blanc qu'un français "classique" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais quand ils parlent de race superieur??? Ils parlent des occidentaux en faite |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes | antiphoiê | Forum Général | 29 | 02/12/2005 13h45 |
| Ou part l'argent dans le monde | momo_14 | Forum Général | 7 | 19/11/2005 16h34 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 13h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 03h34 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 20h42 |