Un monde sans noirs!!!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2005, 12h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par l7areg
yakma tai te7nek chi 3ezwa al 7biba ???

je comprend pas l'arabe...:mad:
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 14h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
(...)
Maintenant, je ne pense qu'il faut sortir de l'Ena pour penser ce texte, et ni sortir de saint cyr pour le lire et le comprendre!!
merci mais je vois pas le rapport avec ce que je t'ai demandé, je sors ni de st cyr ni de l'Ena et j'ai tres bien compris ce texte, jté juste demandé de citer tes sources... et je crois que maintenant t'a compris meme si tu ne sors pas non plus de lEna ni de St Cyr héhé...
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 15h01

Par défaut

les européens ne sont pas blancs et les africains ne sont pas noirs !
Il faut arrêter d'être animiste avec les couleurs !!!!
MAis bon c'est une ancienne civilisation pas métissé ou peu pour ceux qui le sont encore de couleur de peau ébène.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 15h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par jdal
Hola! Je ne vois pas pourquoi Rosali ne serait pas capable d'écrire ce texte. C'est quand même curieux, dès qu'un Bladinaute sort un texte un peu développé et un peu documenté, on lui demande où il l'a copié. Faut-y qu'on signe nos oeuvres, maintenant ?
mdrr maintenant on sait tous d'ou elle l'a copié...
et puis si Rosali est capable d'ecrire un texte un peu developpé et un peu documenté, alors on attend tous son prochain texte avec impatience ! héhé
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 15h15
poussiere d'etoiles...

Par défaut

rien que le titre il prete a confusion, y'a il moyen de le changer?
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 15h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
rien que le titre il prete a confusion, y'a il moyen de le changer?

oui tu as raison tout serait beaucoup plus clair....non limpide serait le bon mot...
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 15h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
(...)
Moi quand j'ai recu ce mail, j'ai ete verifié tous les noms cités, et effectivement ils ont tous inventé quelque chose!! (...)
t'a vraiment tout verifier ?
tu peux nous donner ce que tu as verifier, pas tout mais juste ce que t'a trouvé sur :
Lee Burridge, la machine à écrire, par ex
parceque qd j'ai voulu verifier aussi j'ai trouvé ca :
http://dispourquoipapa.free.fr/histoire/hi0021.htm
et ca aussi :
http://www.bretagne-racines.ac-renne...0006M/date.htm
et dans plein d'autre site encore...

puis j'ai enfin trouvé ca avec le nom de Lee Burridge ! mais surprise en voyant la photo de celui-ci, il n'est pas noir !! ... je vous laisse verifier :
http://www.typewritermuseum.org/hist...burridge.html#

donc je voulais savoir comment t'avais verifier.
alors les sites que j'ai trouvé sont peut etre fait par des blanc fasho qui veulent cacher la verité j'en sais rien, mais qu'importe, de toutes facons et je suis sur que t'es d'accord avec moi Rosali pour dire que penser qu'un monde sans noirs est possible serait blasphemer Allah swt car c'est Lui qui a créé l'Homme (noir blanc metisse jaune) et l'Univers tout entier.
et ca suffit largement pour legitimer les blanc, les noirs et les autres.
maintenant effectivement il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, mais pour trouver avec exactitude qui a inventé quoi, accroche toi janneot !
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 15h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
mdrr maintenant on sait tous d'ou elle l'a copié...
et puis si Rosali est capable d'ecrire un texte un peu developpé et un peu documenté, alors on attend tous son prochain texte avec impatience ! héhé

tu cherches quoi au juste???

t'es bizarre, on dirait que tu as une montée d'adréaline et que t'as besoin d'agressivité pour la faire resssortit!!!

Bref, moi j'ai posté ce sujet c'est pas pour polemiquer dessus ou faire dela propagande... Basta!!

et oui j'ai déja tout verifié mais ca m'interesse pas de le partager avec toi car t'as l'air prêt à bondir, au moindre ecart, et je ne suis pas la pour ca...
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 16h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
tu cherches quoi au juste???

t'es bizarre, on dirait que tu as une montée d'adréaline et que t'as besoin d'agressivité pour la faire resssortit!!!

Bref, moi j'ai posté ce sujet c'est pas pour polemiquer dessus ou faire dela propagande... Basta!!

et oui j'ai déja tout verifié mais ca m'interesse pas de le partager avec toi car t'as l'air prêt à bondir, au moindre ecart, et je ne suis pas la pour ca...
mdrrr
jte demande de partager ce que t'a verifier avec les bladinautes a qui t'a envoyer peut etre des mensonges, c'est tout,
ca part d'un bon sentiment j'en suis sur mais faut pas envoyer et dire n'importe quoi en affirmant que t'a verifier le tout alors que c'est pas vrai point, c'est toi qui a usé d'agressivité héhé pas moi mdrr
parceque je pense que tu ne peux ni ecrire de texte comme celui la et aussi parceque tu n'a pas tout verifier.
voila c'est tout Rosali héhé je t'en veux absolument pas la miss reste zen tout va bien
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 16h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
mdrrr
jte demande de partager ce que t'a verifier avec les bladinautes a qui t'a envoyer peut etre des mensonges, c'est tout,
ca part d'un bon sentiment j'en suis sur mais faut pas envoyer et dire n'importe quoi en affirmant que t'a verifier le tout alors que c'est pas vrai point, c'est toi qui a usé d'agressivité héhé pas moi mdrr
parceque je pense que tu ne peux ni ecrire de texte comme celui la et aussi parceque tu n'a pas tout verifier.
voila c'est tout Rosali héhé je t'en veux absolument pas la miss reste zen tout va bien

1) j'ai été sincere en disant que ce texte n'etait pas de moi, je vois pas le rapport, j'ai jamais esayer de faire croire le contraire... Mais j'aurai pu l'ecrire, c'est pas sorcier!

2) j'ai vérifié sur google en tapant tous les noms mentionnés dans le texte, c'est enrichissant, et tu comprend mieux pourquoi ces gens la ne sont pas milliardaires.

3) Quand tu vas à l'ecole, on t'apprend a être critique par rapport aux medias qui nous entoure et la propagande, donc j'ai le droit de poster les sujets que je veux, ensuite c'est à toi de te faire ta propre opinion...C'est ce qu'on appelle " avoir l'esprit critique", et si tu trouve a redire ca ne me derange pas.

4) ma seule erreur est de ne pas avoir cité l'auteur mais comme je l'ai dit j'ai recu ce mail sans nom d'auteur.

5) Si je n'ai pas cité mes sources en ce qui concerne mes recherche, c'est tous simplement qu'il est fatiguant de discuter avec des gens qui n'ont aucun sens de l'echange et qui ne sont là que pour contredire!!!!

6) les bladinautes sont assez grand pour faire des recherches eux même si le sujet les interesse!!!!

a mediter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes antiphoiê Forum Général 29 02/12/2005 14h45
Ou part l'argent dans le monde momo_14 Forum Général 7 19/11/2005 17h34
Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe nayed4 Forum Général 1 16/11/2005 14h31
Les Églises évangéliques dans le monde arabe Djbel_Amour Forum Général 1 16/11/2005 04h34
Expo: l'age d'or des sciences arabes kamomille Forum Culturel 2 04/11/2005 21h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38