|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend pas l'arabe...:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
les européens ne sont pas blancs et les africains ne sont pas noirs ! Il faut arrêter d'être animiste avec les couleurs !!!! MAis bon c'est une ancienne civilisation pas métissé ou peu pour ceux qui le sont encore de couleur de peau ébène. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis si Rosali est capable d'ecrire un texte un peu developpé et un peu documenté, alors on attend tous son prochain texte avec impatience ! héhé |
|
| ||||
| ||||
|
rien que le titre il prete a confusion, y'a il moyen de le changer?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tu as raison tout serait beaucoup plus clair....non limpide serait le bon mot... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux nous donner ce que tu as verifier, pas tout mais juste ce que t'a trouvé sur : Lee Burridge, la machine à écrire, par ex parceque qd j'ai voulu verifier aussi j'ai trouvé ca : http://dispourquoipapa.free.fr/histoire/hi0021.htm et ca aussi : http://www.bretagne-racines.ac-renne...0006M/date.htm et dans plein d'autre site encore... puis j'ai enfin trouvé ca avec le nom de Lee Burridge ! mais surprise en voyant la photo de celui-ci, il n'est pas noir !! ... je vous laisse verifier : http://www.typewritermuseum.org/hist...burridge.html# donc je voulais savoir comment t'avais verifier. alors les sites que j'ai trouvé sont peut etre fait par des blanc fasho qui veulent cacher la verité j'en sais rien, mais qu'importe, de toutes facons et je suis sur que t'es d'accord avec moi Rosali pour dire que penser qu'un monde sans noirs est possible serait blasphemer Allah swt car c'est Lui qui a créé l'Homme (noir blanc metisse jaune) et l'Univers tout entier. et ca suffit largement pour legitimer les blanc, les noirs et les autres. maintenant effectivement il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, mais pour trouver avec exactitude qui a inventé quoi, accroche toi janneot ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu cherches quoi au juste??? t'es bizarre, on dirait que tu as une montée d'adréaline et que t'as besoin d'agressivité pour la faire resssortit!!! Bref, moi j'ai posté ce sujet c'est pas pour polemiquer dessus ou faire dela propagande... Basta!! et oui j'ai déja tout verifié mais ca m'interesse pas de le partager avec toi car t'as l'air prêt à bondir, au moindre ecart, et je ne suis pas la pour ca... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte demande de partager ce que t'a verifier avec les bladinautes a qui t'a envoyer peut etre des mensonges, c'est tout, ca part d'un bon sentiment j'en suis sur mais faut pas envoyer et dire n'importe quoi en affirmant que t'a verifier le tout alors que c'est pas vrai point, c'est toi qui a usé d'agressivité héhé pas moi mdrr parceque je pense que tu ne peux ni ecrire de texte comme celui la et aussi parceque tu n'a pas tout verifier. voila c'est tout Rosali héhé je t'en veux absolument pas la miss reste zen tout va bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) j'ai été sincere en disant que ce texte n'etait pas de moi, je vois pas le rapport, j'ai jamais esayer de faire croire le contraire... Mais j'aurai pu l'ecrire, c'est pas sorcier! 2) j'ai vérifié sur google en tapant tous les noms mentionnés dans le texte, c'est enrichissant, et tu comprend mieux pourquoi ces gens la ne sont pas milliardaires. 3) Quand tu vas à l'ecole, on t'apprend a être critique par rapport aux medias qui nous entoure et la propagande, donc j'ai le droit de poster les sujets que je veux, ensuite c'est à toi de te faire ta propre opinion...C'est ce qu'on appelle " avoir l'esprit critique", et si tu trouve a redire ca ne me derange pas. 4) ma seule erreur est de ne pas avoir cité l'auteur mais comme je l'ai dit j'ai recu ce mail sans nom d'auteur. 5) Si je n'ai pas cité mes sources en ce qui concerne mes recherche, c'est tous simplement qu'il est fatiguant de discuter avec des gens qui n'ont aucun sens de l'echange et qui ne sont là que pour contredire!!!! 6) les bladinautes sont assez grand pour faire des recherches eux même si le sujet les interesse!!!! a mediter |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes | antiphoiê | Forum Général | 29 | 02/12/2005 14h45 |
| Ou part l'argent dans le monde | momo_14 | Forum Général | 7 | 19/11/2005 17h34 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 14h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 04h34 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 21h42 |