|
| ||||
| ||||
|
Salut a tous! j'espere que tt le monde va bien. Voila mon probleme je sui parti sur un site de tchat pr rigoler un peu et passe le temp mai je sui tombe sur un homme tres interesent dc je lui est donne mon adresse msn on a discuter pendant plusieur mois et on a decouvert qu'on s'entend tre bien et on a des petite sentiments. Jusqu'a la tt va bien mais on debut de nos discussion il ma demande une foto mai commen j'ai avai pa de foto de moi et pr rigole un peu je lui est fai voire une foto de ma copine(avec son accord bien sur). De plu j'ai donner mon faux prenom maintenan il veu kon se voi moi ossi mai je sai pa commen lui dire la verite et qu'elle va etre sa reaction; j'ai peur de sa reaction. Donne moi des conseil svp mai ne me juge pa. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, il se sentira manipulé |
|
| ||||
| ||||
|
Dis lui la verité.. pour etre en adéquation avec toi meme... cela etant dit ton amie sait que tu as envoyé sa photo.... moi ça ne me plairai pas je dois dire...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
envoies ta copine !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi - as-tu plus de 18 ans? Perso, je dirais non, vu que ce que tu as fait, c'est tres "gamin" ... faut assumer ses actes dans la vie petite ... Donc tu ne devrais pas aller sur des sites pareils ... c'est interdit aux mineurs ... :mad: |
|
| ||||
| ||||
|
sur le physique il y a pa de probleme. Il va pa croire que je me sui foutu de sa gueule;
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 148 | 31/10/2009 23h53 |
| Alain Juppé rencontre les leaders de la Communauté juive | zmax91 | Forum Général | 29 | 08/08/2006 23h45 |
| Une bladirencontre | Moucha | Jrad | 29 | 06/06/2006 21h50 |
| rencontre avec des témoins de Jéovah | fidjouss | Forum Islam | 77 | 03/01/2006 22h54 |
| Drague sur le Net | girondin | Jrad | 2 | 09/12/2005 10h17 |