|
| ||||
| ||||
| salam l'associaition de mon quartier a décidé en corelation avec une autre aasociation o maroc d'envoyer d matelas pr un foyer d'enfants cependant j'aimerai savoir si l'un(e) d'entre vous saurai ou je pourrai trouver un transporteur pr ces matelas gratui ou au moindre cout merci de votre sollicitude jazakoumAllah khayren |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| [quote=faizallah]salam l'associaition de mon quartier a décidé en corelation avec une autre aasociation o maroc d'envoyer d matelas pr un foyer d'enfants cependant j'aimerai savoir si l'un(e) d'entre vous saurai ou je pourrai trouver un transporteur pr ces matelas gratui ou au moindre cout merci de votre sollicitude Salem, Est-ce un pb de coût du transporteur ou bien tu ne connais pas du tout de transporteur ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec 2 copains on a réussi à envoyer 100kg de médicaments à destination d'un dispensaire au Maroc.Ca s'est fait avec la collaboration d'un médecin et d'une association (il nous fallait un compte pour avoir les subventions) et pour le transport on a fait appel à la RAM qui nous a gratuitement transporté les médicaments en échange de quoi on s'était engagé à faire figurer son logo sur nos tracts de campagne.Il faut négocier soit avec la RAM, Air France...un coup de publicité est toujours bon à prendre pour eux. Voilà. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lacerise] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aurais tu un contact ou des coordonnées pour que je puisse me renseigner? jazakAllah ou khayran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je te filerai ça sans pb en mp. Dernière modification par Jaures ; 21/12/2005 à 17h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certain parte a vide BRAVO pour votre association et bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci j'attend les coordonnées que tu pourrais me transmettre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 21h41 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |