| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
plutot une question pour les mecs mais les filles donnez votre avis aussi! alors pourriez vous vous marier avec une fille qui a deja un enfant d'une precedente union? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi perso, j'accepterais l'homme de ma vie avec un enfant ... Tu aimes la personne pour ce qu'elle est et son enfant, c'est le prolongement de la personne ... Mon coeur est assez grand pour donner autant d'amour ! |
|
| |||
| |||
|
oui et non non parce que je me dis que je veux avoir mes enfants inchAllah avec mon futur. et non parce qu'on a beau dire ce qu'on veut on ne sait pas ce que la vie nous réserve. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
question de personnes, impossible de répondre dans l'absolu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, non...je veux pas avoir de problemes plus tard avec un beau fils qui me deteste parce que j'ai pris la place de son pere !! Dernière modification par Elyas ; 19/12/2005 à 17h21. |
|
| |||
| |||
|
non car j'ai deja trouve celle que je veux ![]() serieusement. dans l'absolue non , pas parcequ'elle a un gosse mais parceque j'en veux qu'un de moi je voi ma famille constitué d'un couple et d'un seul gosse pourqui je me reveillerai chaque matin pour lui assurer un meilleur avenir, deux gosse oh la la ca serai le reve mais je pense pas que j'en serai capable, avec l'insecurité du travail je pense pas que c'est possible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| Apprendre à connaître la réalité des banlieues parisiennes | anissa2005 | Forum Général | 53 | 25/10/2007 19h03 |
| bladimecs: si une fille vous dit qu elle vous aime | faizallah | Jrad | 93 | 27/12/2005 12h07 |
| questions pour les mecs........ | nadia31 | Forum bladinettes | 216 | 18/12/2005 14h04 |
| Questions pour un champion du Coran | Wallen95 | Forum Islam | 8 | 29/10/2005 14h37 |