| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ce week end j'ai eu des nouvelles d'un ami qui étais triste comme tt... La raizon?? Il parler avec uen fille du net depuis un long moment, envoie de photos, et puis téléphone ect ect... Vendredi jour J du rdv pour les deux... Miskin il y va, elle ne viendra jamais, il a beau l'appeler elle ne répond pas!!! ![]() Je susi dégouté pour lui, macha'allah c'est quelqu'un de bien, qui à réussit ds sa vie professionnelle... Pour lui il est en age de se marier (27ans) mais il ne trouve tjrs pas la bonne personne... J'ai beau lui dire d'attendre qu'Allah est grand et qu'il lui apportera la bonne personne en temps voulue. Mais rien du tt il va tjrs sur le net, se fait avoir à chaque fois... Comment lui expliquer?? J'avoue j'en parle souvent avec lui et j'essaie de le raisonner mais rien n'y fais... Des suggestions? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ou même à la laverie...(c'est vrai ca marche) ....ou sur le forum bladi (avec les mp, les rencontres entre bladinautes, etc...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre si une fille lit cette annonce, et cela est trés sérieu ce jeune homme de 27 ans est déssinateur auto pour renault, il vit chez ses parents, il es adorable comme tt dc... lol Je l'aurais bien pris mais je suis mariée! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et d'autres qui ont de l'humour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux dire ta demarche? moi par exemple, j'aimerais pas que quelqu'un chercherait à ma place pour moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau guide pratique des rencontres sur Internet | nadinou | Forum Général | 6 | 21/02/2006 22h27 |
| faire des gaffes en parlant l'arabe... | cheima | Forum Général | 14 | 12/12/2005 18h04 |
| lieux de rencontres | lili214 | Forum bladinettes | 19 | 22/11/2005 16h50 |