|
| |||
| |||
| Voila ma petite histoire: J'ai accouché il y a maintenant 4 mois d'un merveilleux petit garçon et j'ai repris le travail depuis deux semaines maintenant. J'ai donc repris mon travail il y a peu de temps, mais le problème, c'est que je travaille en Suisse. Mon mari ne travaille pas en ce moment et en cherche activement, soit en Suisse (mais c'est une galère car il faut un permis de travail), soit sur Paris, puisque nous venons de là-bas à l'origine. En attendant, mon fils vit avec lui sur Paris car en Suisse, il est quasiment impossible de trouver une crèche et les nourrices sont hors de prix. Donc, le petit est chez les grands-parents... Je ne peux malheureusement pas quitter mon travail car financièrement, je ne peux pas me le permettre et je ne peux pas garder mon fils car je ne saurais pas comment faire... Voilà, c'est une situation intenable, donc si quelqu'un a une idée pour me sortir de là ou un moyen de trouver un job sur Genève (ce serait la meilleure solution!) n'hésitez pas à m'en faire part!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas evident comme situation... Allah y hawnek ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non, malheureusement, j'ai cherché sur Paris pendant mon congé maternité en esperant trouver quelque chose, mais rien ne me correspondait. Et il n'y a pas de crèche sur mon lieu de travail, disons que la Suisse est assez speciale à ce niveau là, le social ne fait pas partie des priorités pour eux, donc, ils sont plutôt partisans du moindre effort... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Le regard d'un enfant | ZORRO07 | Jrad | 19 | 16/12/2005 15h41 |
| la plus belle voix d´un enfant | Jamal_Marocain | Forum Islam | 66 | 06/12/2005 16h54 |
| aide d'un enfant | paparoach | Aide & Formalités administratives | 4 | 02/12/2005 22h10 |