|
| |||
| |||
| il veut me rendre folle ! je vs jure que j'essaye de rester zen et bien mais il m' enerve il me tél et au lieu de me laisser un message sur répondeur il laisse un blanc ! pk me fais t il ca ? si ca l'amuse moi je rigole plus ac lui je suis sérieuse et je vs jure que je vais péter un cable ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| fais un renvoi d'appel |
|
| |||
| |||
| oui mais tu vois mon num je l'ai donné à pa mal de personnes et c pa à cause d'un bouffon que je vais le changer ! |
|
| |||
| |||
| que veux tu dire par la moi je croyais qu'il voulait me parler comme par hasard mon tél je l'allume tte la semain et puis je l'ai éteind pdt 2 h et il a fallu qu'il tombe sur mon repondeur c dommage j'aurai voulu lui parler et savoir ce qu'il cherche ! je lui ai envoyé un texto pour qu'il me rappele et non il l'a pa fais MAIS IL VEUT KOI ? merde ca me soule trop moi |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est la seule solution que de changer de num car meme si tu bloque son numero il pourra toujours t'appeler d'ailleurs... |
|
| |||
| |||
| non miss de tte façon je ne lui tél pa il n'en vaut pa la peine le mec ! je c qu'il a du crédi mais qu'il trace sa route car franchement il m'a trop enervé j'ai recharger pr rien mon port juste pour écouter son message mais il a laissé un blance ! il est relou ce mec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrr en ts les cas moi je c pa mais depuis il m'a plus télephoner ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariages et papiers | khadija_23 | Aide & Formalités administratives | 46 | 20/05/2007 20h09 |
| aider moi svp g besoin de vous | maroken | Forum bladinettes | 10 | 18/12/2005 17h27 |
| aider moi | isaacal | Forum bladinettes | 21 | 15/12/2005 23h03 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 14h00 |
| les entreprises prêtes à aider au développement des banlieues | abdoo | Forum Général | 14 | 06/11/2005 21h41 |