| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je ne me moq pa de vs ! je dis la vérité aprés si c ma franchise qui vs dérange c un otre pb en koi le faite de dire qu'un ami à moi s'amuse et qu'il laisse un blanc ds son message veut il prver que je suis un mec ! je ne vois vraiment pas le rapport |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
>oui et je ne comprendrais jamais!!!lol >trop fort...toi aussi |
|
| |||
| |||
| laisses béton ce mec c un OUF qui m'a rendu folle en vérité c à cause de lui que je suis folle ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben en fait, il t'arrive toujours des histoires fantastiques et tu es toujours paradoxale dans tes explications. Un coup ça te saoule qu'il t'appelle, un coup ça te saoule parce qu'il ne t'appelle pas. Alors permets nous de douter très souvent de la véracité de tes posts tellement c'est hallucinant ce qui t'arrive. :p
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| si je te dis que le mec à une double personnalité ? |
|
| |||
| |||
| si c toi LOL c bon franchement je suis trés remonté le mec il voulait me défoncer mais pr moi c pa un homme il a peur de moi je crois c triste de constater que je suis capable de faire peur à certains pourtant je ne ferai de mal à une mouche mais le blanc du répondeur c trop marrant ! il m' a fais recharger pr rien mdrrrrrrrrrrrrrrrr c un comiq de chez comiq trop fort ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi tu en es à combien ? ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par marocainee ; 19/12/2005 à 18h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amicalement :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariages et papiers | khadija_23 | Aide & Formalités administratives | 46 | 20/05/2007 20h09 |
| aider moi svp g besoin de vous | maroken | Forum bladinettes | 10 | 18/12/2005 17h27 |
| aider moi | isaacal | Forum bladinettes | 21 | 15/12/2005 23h03 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 14h00 |
| les entreprises prêtes à aider au développement des banlieues | abdoo | Forum Général | 14 | 06/11/2005 21h41 |