|
| ||||
| ||||
| Citation:
c donc lui le responsable... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres je me suis dit que non, tu l'avais deja pete ton cable. Puis j'ai pense que tu n'avais jamais eu de cable, vu l'etat dans lequel tu te trouves. Pour conclure je me suis simplement dit que t'etais une pauvre fille en manque de ... tout :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah nous préserve du pêché. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Loooool Vilaine ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bah dés fois kan j'appel ma mére ou mon cherry je fais pareil LOL c'est pas ke ça m'amuse... mais dés fois je dit rien je me demande pk mnt lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu te foutais de lui , tu ne ferais pas des topic sur tous ce que tu vis avec ton copain... J'espere que t'es juste une mytho car j'aimerai pas que quelqu'un casse du sucre derriere mon dos comme tu le fais... Apres... moncopain me saoule il veut qu'on se voit le dimanche, t'en remet une couche sur les blancs qu'il laisse sur ton repondeur!!! t'as vraiment un grain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La vérité est ailleurs Rosali :p
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| ET BA il m'a encore rappeler aujourd 'hui et comme par hasard il retombe sur mon répondeur ! le plus drôle c que je ne comprends pas pk ! jesper que la prochaine fois c sur moi qu'il va tomber et qu'il va me respecter ca lui servira de leçon et jesper ca va le faire réfléchir ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariages et papiers | khadija_23 | Aide & Formalités administratives | 46 | 20/05/2007 20h09 |
| aider moi svp g besoin de vous | maroken | Forum bladinettes | 10 | 18/12/2005 17h27 |
| aider moi | isaacal | Forum bladinettes | 21 | 15/12/2005 23h03 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 14h00 |
| les entreprises prêtes à aider au développement des banlieues | abdoo | Forum Général | 14 | 06/11/2005 21h41 |