|
| ||||
| ||||
|
...elle veut rompre avec un mec dont elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas amoureuse...alors que lui est accro d'elle. Ceci dit, elle tient à rester amie avec lui. Elle lui a acheté un cadeau de rupture... Est ce une bonne idée? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'elle lui dise en face sans chercher à se cacher derriere ses cadeaux ou alors qu'elle en a pas le courage? ou alors qu'elle croit que son cadeau va le consoler? le prend-t-elle pour un gamin? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'imagine le cadeau après: "pour bien te rappeler la date de ta largation mon ex de chéri " non sérieux à mon avis fo plus qu'elle prépare soigneusement ce qu'elle va lui dire et y aller doucement et gentiment, et ensuite lui offrir un cadeau pour le nouvel an |
|
| ||||
| ||||
|
franchement si on m'offrait un cadeau de rupture je serai folle de joie!!!! non pas du tout, je le lancerai à la figure de celui qui me l'offre! |
|
| |||
| |||
| Citation:
un cadeau de rupture ? ca existe ca alors là je tombe des nus, j'en ai jamais eu moi :mad: |
|
| ||||
| ||||
|
c'est chaud un cadeau pour rompre...euh jpense qu'elle devrait eviter...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
tu sais quel genre de cadeau c'est??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
une sape je crois...une chemise
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas prète pour le mariage | Soumicha | Histoires de coeur | 163 | 22/04/2006 18h16 |
| les mecs quand votre copine vous demande... | Nevermind | Forum Général | 31 | 27/12/2005 17h42 |