Répondez moi sans me juger svp merci
1)je souscris un abonnement chez SFR, une offre spicial étudiants 40 euros par mois 3 heures de com tout inclus appels internationaux pour un portable 3G
2) le commercial me dit ke je peux prendre n'importe quel portable puisque tous étaient soumis à l'offre (je ne savais pas ce que c t un portable 3G moi)
3) je prend un sony ericsonn k'é pas un 3G (je l'apprendrai plus tard), je signe et pars en vacances le lendemain au maroc
4) au retour: facture SFR 60 euros ... tout ça parce que le portable n'é pas un 3G en fait et g signé sans lire qu'il ne s'agissait pas de l'offre ke j'avé demandé, confiance aveugle en le commercial gros et chauve qui répond au prénom de paolo (je le hais soit dit en passant)
5) je vais me plaindre il me dit k'il ne peut me changer de portable mais ke je peux passer à un abonnement moins cher mais ke si je veux récupérer l'argent ke je dois indument payer, je devais appeler le service client, demander des bons de parrainage, et lui remettre, et k'il s'arrangerait pour les envoyer comme si j'avé parrainer kelk'un, et ke je recevrai en échanger 95 euros...
6) j'accepte: j'appelle le service clients: ma ligne é trop récente pour cette histoire de bons de parrainage, fo ke j'attendre 3 mois.
7) j'appelle 3mois plus tard: plus d'offres de parrainages disponibles...
8) je retourne voir paolo: il é en congé maladie (men temma l9ber lkdab dial bouh :mad:
je veux résilier c impossible sauf si départ à l'étranger... je veux appeler sfr clients et mentionner l'arnaque mais c ma parole contre la sienne...JE FAIS KOI MOI maintenant?