|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de probleme.Bon courage
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Salut ! Je suis quasiment dans le meme cas que toi : J'ai changé de téléphone au mois d'aout. Je vais une 1ere fois voir les prix, celui que je voulais était à 99€. N'ayant pas les papiers necessaires pour ouvrir une ligne, je reviens 2 jours + tard, le meme telephone etait cette fois à 169€. J'essaye de négocier avec un commercial, expliquant que je ne comprenais pas pourquoi le prix avait augmenté. Il ne veut rien savoir, prétextant que ce n'est pas lui qui fixe les prix, et qu'il y a des variations de prix régulierement sur certains modeles. Apres une bonne demi-heure de conversation il m'explique que si j'achete le portable, en commandant des bons de parrainage, il me les remplirait en mettant les noms/prenoms d'autres nouveaux clients et que j'aurais 90€ de reduction sur mes prochaines factures. Evidemment ca m'arrange, mais je lui fais remarquer que ce n'est pas trop légal et que j'aurais aucun document pour prouver par la suite ce qu'il m'a promis. Il m'explique alors que c'est chose courante, ils font ca avec pleins de clients, que je n'ai pas à m'inquieter. Je finis donc par accepter. Evidemment au bout de 2 mois quand j'y retourne, j'apprends qu'il faut minimum 3 mois d'ancienneté pour bénéficier du parrainage (chose que le vendeur avait biensur "oublié" de me preciser). Je patiente un mois de plus, cette fois on me dit que SFR ne distribue plus de bon de parrainage pour les fetes de noel, il faut attendre janvier/fevrier. Depuis j'ai eu l'occasion de me renseigner aupres du service client, où l'on m'a gentillement expliqué que l'opération des bons de parrainage ne serait peut etre pas reconduite en 2006. je vais donc retourner voir une dernière fois le vendeur et si je n'ai pas gain de cause je pense aussi faire un courier au service client + assocs de consommateurs. As tu eu une reponse toi ? A+ Guillaume |
|
| ||||
| ||||
| ne paies plus tes factures, et ils vont te resillier la ligne mais par contre tu ne pourras plus avoir de forfait chez eux enfin si mais avec des garanties ou alors si tu ne bosses pas tu dit que tu peux plus payer tes factures et tu devras dans ce cas la fournir une attestation des assedics prouvant que tu recherches 1 taf. Dernière modification par nelsa ; 06/01/2006 à 15h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A vrai dire je n'ai plus eu le temps de voir mon paolo... par contre g un ami commercial à temps partiel chez orange ki m'a expliqué ke je ne pouvais rien contre mon paolo qui est "protégé" en cas "d'erreur"... (en gros ke je n'aurai pas le bonheur de le voir se faire pincer les oreilles grâce à moi). La solution qu'il m'a suggérée est de: soit de simuler un départ définitif à l'étranger, soit d'aller à la banque pour arrêter le virement vers sfr, et d'aller dès le lendemain prendre un abonnement ché un autre opérateur, avant ke je ne sois sur liste rouge... (enfin la solution du départ à l'étranger me parait kan meme la moins risquée, mais je veux garder mon numéro, du coup je n'ai ke mes yeux pour pleurer pour le moment). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
te réjouis pas trop vite, je vais très bien lhamdoulillah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 16 | 16/12/2005 15h55 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 20h39 |
| Une image tronqué de la France | ptitprince | Forum Général | 6 | 11/11/2005 22h47 |