| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si il est avec moi il me manque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut, je connais bien la téléphonie pour y avoir travaillé et il existe plusieurs solutions à ton pb. commençons par un point important: l'abonnement qu'on t'a proposé peut etre souscrit avec n imorte quel téléphone 3G ou pas. la 3g est un réseau supplémentaire chez sfr qui permet la visioconférence c a d voir son interlocuteur sur l'écran de son téléphone en communication lorsque le téléphone est compatible. le fait que tu n'aies pas de portable 3g n'entraîne en rien une facture de 60 euros, par contre le fait que le vendeur t'ait dit que l'appel international était compris EST FAUX ce qui est compris c'est le fait d'émettre de la France vers un numéro français (06......... ) à l'étranger au meme prix que si la personne était en France ce qui t'a entrainé du hors forfait est que tu as émis du maroc (car les communications sont comprises que VERS et non pas DEPUIS l 'etranger.) et reçu des appels sur ton téléphone en vacances. car en utilisant les réseaux autres que de SFR tu payes une surtaxe pour recevoir et émettre. SOLUTION appeler SFR, leur dire que tu es victime de défauts de conseils de la part de PAOLO lol, qu'on t'a certifié que tu pouvais émettre et recevoir de l'étranger au mm prix qu'en france et que c'est pour ces raisons que tu t'es engagée. que tu veux résilier ta ligne car tu trouves inadmissible de payer un abonnement sur 2 ans (offres étudiantes obligent...) alors que tu as mal été conseillé. que tu avais précisé tes besoins au vendeur sachant (tu mens un peu et en rajoutes....) que tu allais souvent à l'étranger pour y voir tes proches et vu ton statut d'étudiante qui te font aller à l'étranger pour les stages et autres. avec ces 3 raisons, tu leur demandes la résiliation de ta ligne pour repartir sur de bonnes bases et le remboursement du hors forfait de 20 euros. si tu t'énerves un peu, ca devrait marcher si c pas le cas!!!!! envoies moi un mp et je vais t'aider à les forcer. essaies par cette méthode tout d'abord et au pire j'ai d'autres solutions pour résilier une ligne..... astuces et filons du métier oblige... a bientot et n'hesites pas si tu as besoin de quoi que ce soit. |
|
| ||||
| ||||
| Tu es ghir nia! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 16 | 16/12/2005 15h55 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 20h39 |
| Une image tronqué de la France | ptitprince | Forum Général | 6 | 11/11/2005 22h47 |