|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour tes conseils, grâce à toi g appris ke je me suis faite avoir bcp plus ke ce que je pensais vu ke n'importe quel telephone permet la 3G. sauf ke c 60 euros sans aucun hors forfait... c le prix de l'abonnement seul. en parlant d'appels internationaux je voulais effectivement dire k'il s'agissait d'appels émis de la france vers l'étranger...je n'ai pas appelé depuis l'étranger mais vers l'étranger. le problème réside uniquement dans le fait ke je paie un abonnement "non étudiant" alors que je suis censée bénéficier de l'offre étudiante. et k'on m'a fait gober ke c parce k'on m'a vendu un portable ki ne permet pas la 3G ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jte donne un conseil : oublie ton argent car t'en reverra jamais la couleur, ils sont trop doués pour nous voler mais quand il s'agit de rembourser laisse tomber...Dis juste a ton kemé d'organiser un guet-apensau Paolo et de lui briser les genous, comme ca au moins la rancune elle va te quitter en partie. Et dis toi que dans tout mal ya du bien, tu t'es fait couillé aujourdhui mais ca n'arrivera surement jamais plus désormais car tu sera méfiante, inchallah ca va t'éviter des pépins encore + balaise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa je sais ke c de ma faute tu n'as pas besoin de me le jurer :p LOL c plus ke j'avé la dalle c t entre midi et deux, et j devé retourner à 14h o boulot, et en plus je devais aller au maroc le lendemain, et j'utilisais le tel d'une dame (la mère d'un ami) ki m'a gentiment prete le sien après ke je me sois fait volé le mien et je devais lui rendre son tel avant mon départ au maroc sans arrêter d'être joignable... pour toutes ces raisons ki n'en sont pas, je me suis faite couiller é c bien fait pour ma gueule. Mais sachant ke tout é négociable, je veux kan mme gratter é les faire chier jusqu'à obtenir le maximum de ce ke je peux obtenir... pour péter les genoux à paolo j'oré besoin de toi (tu fé de la boxe toi hein ?) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pis moi je touche pas les portugesh, il sont plein d'huile ca colle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL!! o contraire avec toute cette huile naturelle pur produit de sa propre graisse il a la peau hydratée quotidiennement. ça doit être plaisant de lui taper dessus. g oublié de dire k'une des nombreuses fois où g t allée me plaindre, une femme était entrain de crier aussi parce que paolo lui a vendu un tel avec des fonctionnalités tout droit sorties de son imaginaire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les phones faut pas se renseigner en magazin c'est une erreur, moi jdemande a mon ptit refré il est pire qu'un catalogue "phone house", qu'il collectionne d'ailleurs. Mais bon fille en kist t'as des circonstances atténuantes c'est vrai j'te l'accorde t'as du tomber sur un michtonneur de premiere. Alors fais toi justice toi-même : creve lui ses pneus, ou arrache lui sa perruque j'sais pas, un truc a t portée....lol nan jrigole, si par hasard jtrouve un biz de tel 3G jten parle c promis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ....mais j'espère ne pas avoir à attendre 7 vies almouch :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 16 | 16/12/2005 15h55 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 20h39 |
| Une image tronqué de la France | ptitprince | Forum Général | 6 | 11/11/2005 22h47 |