Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2006, 13h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par eva902
salut,

je connais bien la téléphonie pour y avoir travaillé et il existe plusieurs solutions à ton pb.

commençons par un point important: l'abonnement qu'on t'a proposé peut etre souscrit avec n imorte quel téléphone 3G ou pas.

la 3g est un réseau supplémentaire chez sfr qui permet la visioconférence c a d voir son interlocuteur sur l'écran de son téléphone en communication lorsque le téléphone est compatible.

le fait que tu n'aies pas de portable 3g n'entraîne en rien une facture de 60 euros, par contre le fait que le vendeur t'ait dit que l'appel international était compris EST FAUX

ce qui est compris c'est le fait d'émettre de la France vers un numéro français (06......... ) à l'étranger au meme prix que si la personne était en France

ce qui t'a entrainé du hors forfait est que tu as émis du maroc (car les communications sont comprises que VERS et non pas DEPUIS l 'etranger.) et reçu des appels sur ton téléphone en vacances.

car en utilisant les réseaux autres que de SFR tu payes une surtaxe pour recevoir et émettre.

SOLUTION

appeler SFR, leur dire que tu es victime de défauts de conseils de la part de PAOLO lol,

qu'on t'a certifié que tu pouvais émettre et recevoir de l'étranger au mm prix qu'en france et que c'est pour ces raisons que tu t'es engagée.

que tu veux résilier ta ligne car tu trouves inadmissible de payer un abonnement sur 2 ans (offres étudiantes obligent...) alors que tu as mal été conseillé.

que tu avais précisé tes besoins au vendeur sachant (tu mens un peu et en rajoutes....) que tu allais souvent à l'étranger pour y voir tes proches et vu ton statut d'étudiante qui te font aller à l'étranger pour les stages et autres.

avec ces 3 raisons, tu leur demandes la résiliation de ta ligne pour repartir sur de bonnes bases et le remboursement du hors forfait de 20 euros.

si tu t'énerves un peu, ca devrait marcher si c pas le cas!!!!! envoies moi un mp et je vais t'aider à les forcer.

essaies par cette méthode tout d'abord et au pire j'ai d'autres solutions pour résilier une ligne.....

astuces et filons du métier oblige...

a bientot et n'hesites pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Merci pour tes conseils, grâce à toi g appris ke je me suis faite avoir bcp plus ke ce que je pensais vu ke n'importe quel telephone permet la 3G.
sauf ke c 60 euros sans aucun hors forfait... c le prix de l'abonnement seul. en parlant d'appels internationaux je voulais effectivement dire k'il s'agissait d'appels émis de la france vers l'étranger...je n'ai pas appelé depuis l'étranger mais vers l'étranger. le problème réside uniquement dans le fait ke je paie un abonnement "non étudiant" alors que je suis censée bénéficier de l'offre étudiante. et k'on m'a fait gober ke c parce k'on m'a vendu un portable ki ne permet pas la 3G ...
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 14h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fille en kit
Merci pour tes conseils, grâce à toi g appris ke je me suis faite avoir bcp plus ke ce que je pensais vu ke n'importe quel telephone permet la 3G.
sauf ke c 60 euros sans aucun hors forfait... c le prix de l'abonnement seul. en parlant d'appels internationaux je voulais effectivement dire k'il s'agissait d'appels émis de la france vers l'étranger...je n'ai pas appelé depuis l'étranger mais vers l'étranger. le problème réside uniquement dans le fait ke je paie un abonnement "non étudiant" alors que je suis censée bénéficier de l'offre étudiante. et k'on m'a fait gober ke c parce k'on m'a vendu un portable ki ne permet pas la 3G ...
Wallah c'est dta faute un ptit peu, quand tu va contracter un engagement sur deux ans, et lacher de fortes sommes a un organisme chaque mois, obligé faut garder l'oeil ouvert. On sait tous que c'est des chacals ces opérateurs, mais bon t'étais surement trop crok de pouvoir voir la tête de tes copines au téléphone. Ton mari il va souffrur miskin avec toutes les arnaques que tu va lui ramener.
Moi jte donne un conseil : oublie ton argent car t'en reverra jamais la couleur, ils sont trop doués pour nous voler mais quand il s'agit de rembourser laisse tomber...Dis juste a ton kemé d'organiser un guet-apensau Paolo et de lui briser les genous, comme ca au moins la rancune elle va te quitter en partie. Et dis toi que dans tout mal ya du bien, tu t'es fait couillé aujourdhui mais ca n'arrivera surement jamais plus désormais car tu sera méfiante, inchallah ca va t'éviter des pépins encore + balaise
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 14h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Wallah c'est dta faute un ptit peu, quand tu va contracter un engagement sur deux ans, et lacher de fortes sommes a un organisme chaque mois, obligé faut garder l'oeil ouvert. On sait tous que c'est des chacals ces opérateurs, mais bon t'étais surement trop crok de pouvoir voir la tête de tes copines au téléphone. Ton mari il va souffrur miskin avec toutes les arnaques que tu va lui ramener.
Moi jte donne un conseil : oublie ton argent car t'en reverra jamais la couleur, ils sont trop doués pour nous voler mais quand il s'agit de rembourser laisse tomber...Dis juste a ton kemé d'organiser un guet-apensau Paolo et de lui briser les genous, comme ca au moins la rancune elle va te quitter en partie. Et dis toi que dans tout mal ya du bien, tu t'es fait couillé aujourdhui mais ca n'arrivera surement jamais plus désormais car tu sera méfiante, inchallah ca va t'éviter des pépins encore + balaise

wa je sais ke c de ma faute tu n'as pas besoin de me le jurer :p LOL c plus ke j'avé la dalle c t entre midi et deux, et j devé retourner à 14h o boulot, et en plus je devais aller au maroc le lendemain, et j'utilisais le tel d'une dame (la mère d'un ami) ki m'a gentiment prete le sien après ke je me sois fait volé le mien et je devais lui rendre son tel avant mon départ au maroc sans arrêter d'être joignable... pour toutes ces raisons ki n'en sont pas, je me suis faite couiller é c bien fait pour ma gueule. Mais sachant ke tout é négociable, je veux kan mme gratter é les faire chier jusqu'à obtenir le maximum de ce ke je peux obtenir...
pour péter les genoux à paolo j'oré besoin de toi (tu fé de la boxe toi hein ?)
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 14h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fille en kit
wa je sais ke c de ma faute tu n'as pas besoin de me le jurer :p LOL c plus ke j'avé la dalle c t entre midi et deux, et j devé retourner à 14h o boulot, et en plus je devais aller au maroc le lendemain, et j'utilisais le tel d'une dame (la mère d'un ami) ki m'a gentiment prete le sien après ke je me sois fait volé le mien et je devais lui rendre son tel avant mon départ au maroc sans arrêter d'être joignable... pour toutes ces raisons ki n'en sont pas, je me suis faite couiller é c bien fait pour ma gueule. Mais sachant ke tout é négociable, je veux kan mme gratter é les faire chier jusqu'à obtenir le maximum de ce ke je peux obtenir...
pour péter les genoux à paolo j'oré besoin de toi (tu fé de la boxe toi hein ?)
je fais de la boxe, mais ton mec fait du judo et est grand beau baraqué, alors le missionnaire est tout désigné...
et pis moi je touche pas les portugesh, il sont plein d'huile ca colle.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 14h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
je fais de la boxe, mais ton mec fait du judo et est grand beau baraqué, alors le missionnaire est tout désigné...
et pis moi je touche pas les portugesh, il sont plein d'huile ca colle.

LOL!! o contraire avec toute cette huile naturelle pur produit de sa propre graisse il a la peau hydratée quotidiennement. ça doit être plaisant de lui taper dessus.

g oublié de dire k'une des nombreuses fois où g t allée me plaindre, une femme était entrain de crier aussi parce que paolo lui a vendu un tel avec des fonctionnalités tout droit sorties de son imaginaire...
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 14h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fille en kit
LOL!! o contraire avec toute cette huile naturelle pur produit de sa propre graisse il a la peau hydratée quotidiennement. ça doit être plaisant de lui taper dessus.

g oublié de dire k'une des nombreuses fois où g t allée me plaindre, une femme était entrain de crier aussi parce que paolo lui a vendu un tel avec des fonctionnalités tout droit sorties de son imaginaire...

pour les phones faut pas se renseigner en magazin c'est une erreur, moi jdemande a mon ptit refré il est pire qu'un catalogue "phone house", qu'il collectionne d'ailleurs. Mais bon fille en kist t'as des circonstances atténuantes c'est vrai j'te l'accorde t'as du tomber sur un michtonneur de premiere. Alors fais toi justice toi-même : creve lui ses pneus, ou arrache lui sa perruque j'sais pas, un truc a t portée....lol nan jrigole, si par hasard jtrouve un biz de tel 3G jten parle c promis.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 14h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
pour les phones faut pas se renseigner en magazin c'est une erreur, moi jdemande a mon ptit refré il est pire qu'un catalogue "phone house", qu'il collectionne d'ailleurs. Mais bon fille en kist t'as des circonstances atténuantes c'est vrai j'te l'accorde t'as du tomber sur un michtonneur de premiere. Alors fais toi justice toi-même : creve lui ses pneus, ou arrache lui sa perruque j'sais pas, un truc a t portée....lol nan jrigole, si par hasard jtrouve un biz de tel 3G jten parle c promis.

Merci ....mais j'espère ne pas avoir à attendre 7 vies almouch :p
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 15h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par lili84
safi il te manque vite
moi aussi il me manque et tu sais pourkoi
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 15h31
PrInCeSsE dU MaGhReB

Par défaut