| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Cela fait déjà qques mois que j'ai rompu avec mon ex, mais nous nous sommes revus il y a qques semaines et on a discuté car j'étais pas vrt sure de ma décision. Après l'avoir revu, il ne m'a plus donné signe de vie, rien, aucun appel. J'ai envoyé ensuite un mail pour lui faire part de ma pensée sur son attitude et lui dire "à Dieu". Depuis, plus aucun contact... Malheureusement, ces derniers tps je pense bcp à lui même si au fond il m'a fait du mal; j'essaye de ne plus y penser, mais c'est dur... Ma question est la suivante: Comment interpréter son attitude? Comment aller de l'avant? Merci pour tous vos conseils. |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir Noreen C'est tout à fait normal que tu penses à lui car vous avez tout de même partagé beaucoup de choses.. Et comme tu es seule ça te travaille mais Monsieur à tourné la page donc tu dois te faire une raison et ne plus focaliser..; Je te souhaite au plus vite inch'allah de rencontrer quelqu'un qui te fera oublier ton ex et avec qui tu pourras envisager un avenir... Va de l'avant tourne la page Bon courage à toi |
|
| ||||
| ||||
|
On est tous passé par là.... et plus d'une fois pour certain(e)s
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va mieux merci...
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon je suis célibataire :p j'découne c juste por rire |
|
| ||||
| ||||
|
Bienvenue dans le club moi le problème se pose des que les ponts sont coupés avec des gens que j'appréciais énormément, autant dire que c'est galère dchez galère Ya des pages qu'aujourd'hui encore jtourne pas
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
|
Humecte ton doigt pour que la page accroche. Ca ira tout seul tu verras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir noreen j'étais il y a quelques mois dans le meme cas que toi,je n'arrivais pas a oublier un homme avec qui j'ai passé 3 ans et aujourd'hui j'y suis arrivé heureusement car j'ai rencontré quelqu'un d'autre qui me l'a fait totalement oublier...la peine se guérit par l'amour....alors ouvre ton coeur et gardes espoir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire venir de la marchandise du Bled | ztarik | Maroc / France | 7 | 02/02/2009 16h50 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 13h57 |
| Faire venir les parents | elberkani | Maroc / France | 14 | 05/01/2006 11h17 |
| Faire un appel interurbain | verysweeth | Aide & Formalités administratives | 2 | 24/11/2005 21h22 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |