| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Assalamou alykoume, je suis fraichement nouvelle sur ce site si sympa,et je voudrai vous demander ,est ce que vous etes aussi choques que moi par ces propos sur ce forum tres raciste envers tout ce qui est Maghrebins,Arabe,Musulman..... etc ,ils appellent meme a nous exterminer et meme apres plusieurs alertes pour que les moderateurs pour supprimer ces postes haineux,y a personne qui bouge,en dirait qu il n y a pas de moderateurs!!!!!!!!!!! et voici le lien: http://www.aufeminin.com/forum/show1...nationale.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maisil y a pire : fr.soc.politique ! les editeurs de sites web sont responsable de leur contenu... donc tu peux porter plainte pour (au moins) complicité d'incitation à la haine raciale
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Laisse les se défouler en paix sinon ils vont s'en prendre à bladi.net qui n'est pas mieux. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais comment porter plainte....?! est ce que tu peux me renseignez et merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| tenez par exemple ce message: Qui a envie de tués des arabes ici?" Tuer des circonciseurs" Envoyé par chizm le 19 décembre à 22:11 les massacrer, les passer dans un hachoir, les exterminers au lance-flamme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais il faut faire quelques choses la,il ne faut pas rester passifs,c est ca notre defaut,les Musulmans d aujourd hui... Dernière modification par Bladi ; 20/12/2005 à 11h24. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai envoyé un mail au site les message incriminés que j'ai appercu datent du 19 décembre je n'élimine pas une éventuelle provocation tellement la ficelle est grosse |
|
| ||||
| ||||
| je veux dire que c'est tellement facile de poster des anneries et aussitot, de crier au scandale je signale que suite à une éventuelle plainte ,l'auteur est retrouvable meme caché par un proxi ________________________ j'edite pour vous founir diverses adresse du site http://www.aufeminin.com/communaute/...t/contact1.asp Dernière modification par _coucou ; 19/12/2005 à 23h46. |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas mais j ai constate que les posts anti-sionistes sont supprimes tres vite tandis que les anti -Musulmans non. et c est ca qui me choque le plus. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 14h53 |
| Contre toute sorte de racisme | musulman | Forum Islam | 78 | 19/12/2005 02h20 |
| Travail et forum | Macrolin | Forum bladinettes | 25 | 16/12/2005 16h11 |
| Racisme dans les tribunes | sami_b | Forum Général | 1 | 07/12/2005 16h48 |
| Le Mrap porte plainte contre Finkielkraut pour incitation à la haine raciale | zmax91 | Actualités marocaines | 27 | 01/12/2005 19h46 |