Problémes aux travails avec la collègue

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2005, 11h03

Par défaut Problémes aux travails avec la collègue

Bonjours à tous et à toutes,

Comme vous l'avez remarqué depuis quelques tps je n'apparaît plus sur le site, je me connecte depuis mon bureau mais je vous avoue que ces derniers jours il m'est très difficile.Je profit que persone ne soit là afin de vous exposer mon bléme. La semaine dernière,1 de mes collègues est rentrée en furie dans mon buro. Elle me dit d'un air énervé "On doit discuter toutes les deux".
Elle me reproche de pas m'investir dans mon travail et pourtant je vs assure que je fais le max je traite les demandes au fur est à mesure et celon les priorités. J'ai essayé de m'expliquer mais elle ne voulait rien savoir, de+ quand elle est rentrée dans mon buro elle m'a accusé de l'avoir empêché de dormir que cela faisait depuis 4h du mat qu'elle était réveillée à coz de moi (elle délire complétemt) au moment mêm je n'ai pas compris ce qui m'arrivait. Je n'ai rien pu dire, et j'ai pété en sanglots tellemt que j'en avais gros sur le coeur. Elle m'a fait des reproches sur ma vie privée alors que cela ne la regarde nullement (elle trouve que je suis très responsable de mon père car je m'occupe de tout ses papiers sociaux). Le pire c'est qu'elle me dit que je ne fais plus l'affaire sur le poste que j'occupe que si je continue ainsi elle ira voir la DRH afin de mettre en lingerie, le monde à l'envers et là c'était la cata. j'en pouvais +. Je lui ai dis que je fais du mieux que je pouvais afin de préservé mon poste mais elle s'en foutait de ce que je pouvais dire. Malgré que j'étais en larmes elle continuais à me rabaisser, elle est venue me voir sans l'avis de ces collégues elle leur en a parler aprés en leur disant que j'ai pas accepté la mise au point de mon travail mon oeil cette menteuse elle a déformé toute la réalité. Je ne sais plus quoi faire, j'ai été en arrêt depuis 3jours, et aujourd'hui elle est là. Je ne sais pas comment je dois réagir fasse à ce dilemme. C'est une personne très fragile qui n'a pas de vie privée et qui vit que pour le boulot, elle a horreur des conflits surtout quand elle est dans la ligne de mire. Elle pense que je fais parti des personnes qui répete tout ce que j'entends et je vous assure que je suis loin d'être ainsi tout sa parcequ'elle a peur qu'on lui fasse des remarques.
J'ai eu bo réfléchir à tt cela ms je ne vois pas ce qu'il lui a pris pourtant je n'ai rien à me reprocher.
Mon médecin m'a dit que c'était une personne très mal dans sa peau et du fait qu'elle se soit défoulé ainsi prouvé qu'elle avait un gros probléme.
En tout cas on m'a proposé un poste au bureau du personnel et j'attends une réponse (sa la fait chier que j'accepte ce poste) sinon j'ai décidé de chercher ailleurs mais je ne peux rester avc el si c'est pour que chaque mat elle dorm mal et viene se dfoulé sur moi. C'est passer 1 fois mais pas 2.
Si vous aviez été confrontés à une tel situation commt avez-vous fait pour vous en sortir? J'ai besoin de votre aide.
Merci, continuer à mettre vos commentaires même si je suis déconnectée.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 11h07

Par défaut

Ikbel, il y a un truc que je ne comprends pas ... c'est ta superieure cette nana ou juste une collegue?
Parce que si ca n'est qu'une collegue, j'aimerais savoir d'ou elle se donne le droit de te parler comme ca. C'est du harcelement pur et simple ... meme si c'est ta superieure ...
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 11h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Ikbel, il y a un truc que je ne comprends pas ... c'est ta superieure cette nana ou juste une collegue?
Parce que si ca n'est qu'une collegue, j'aimerais savoir d'ou elle se donne le droit de te parler comme ca. C'est du harcelement pur et simple ... meme si c'est ta superieure ...

C'est juste une collègue, elle est ma référente juste pour me signer mes congés mais j'ai demandé que ce ne soit plus elle.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 11h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par ikbel
C'est juste une collègue, elle est ma référente juste pour me signer mes congés mais j'ai demandé que ce ne soit plus elle.
OK - mais tu devrais en parler a ton/ta responsable ... c'est pas normal un comportement pareil - elle se prend pour qui cette cruche??? :mad:
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 11h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
OK - mais tu devrais en parler a ton/ta responsable ... c'est pas normal un comportement pareil - elle se prend pour qui cette cruche??? :mad:
j'en ai parlé à des collègues qui ont eu du mal à y croire car quand on la voit c'est une pers. gentille, douce... j'ai jamais eu de probléme avec quiconque depuis que je travaille ici je me fais toute petite et là pouf... je tombe de haut.
Le probléme c'est que je ne sais pas qui est vraiment ma responsable il se lance tous la balle mais je demandais à voir la DRH afin qu'elle prenne mes congés en charge.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 11h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par ikbel
j'en ai parlé à des collègues qui ont eu du mal à y croire car quand on la voit c'est une pers. gentille, douce... j'ai jamais eu de probléme avec quiconque depuis que je travaille ici je me fais toute petite et là pouf... je tombe de haut.
Le probléme c'est que je ne sais pas qui est vraiment ma responsable il se lance tous la balle mais je demandais à voir la DRH afin qu'elle prenne mes congés en charge.

Moi je veux bien te croire ... les nanas de son espece, ce sont les pires ... je sais j'en ai fait les frais par le passe moi aussi ...

Mais ton contrat de travail ne stipule-t-il pas le nom/role de ton chef?

As-tu essaye de lui parler a la folle?
Calmement ... previens las que c'est pas le moment de perdre la boule car vous etes entre adultes ...

Desolee je vais devoir y aller la ... du pain sur la planche ... mais je reviendrais ...

Courage
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 11h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Moi je veux bien te croire ... les nanas de son espece, ce sont les pires ... je sais j'en ai fait les frais par le passe moi aussi ...

Mais ton contrat de travail ne stipule-t-il pas le nom/role de ton chef?

As-tu essaye de lui parler a la folle?
Calmement ... previens las que c'est pas le moment de perdre la boule car vous etes entre adultes ...

Desolee je vais devoir y aller la ... du pain sur la planche ... mais je reviendrais ...

Courage

Elle n'est pas encore passée me voir je l'attends afin de voir comment elle va réagir à nouveau mais là ce qui est sur c'est que je ne garderais pas ma langue dans ma poche. Je me suis préparée ...
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 00h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par ikbel

Si vous aviez été confrontés à une tel situation commt avez-vous fait pour vous en sortir? J'ai besoin de votre aide.
Merci, continuer à mettre vos commentaires même si je suis déconnectée.
courage!!!

si j'avais été confronté à ca, je ne l'aurai pas laché et serai aller voir le responsable afin qu'elle dise ce qu'elle te reproche.

le but c'est de rétablir la situation ds ton intéret: sois forte et sure de toi, tu accomplis tes tâches et tu n'es pas là pour subir ses sauts d'humeur.

si elle ne vient pas s'excuser, parles en a ton supérieur et dis lui que tu fais le maximum et que c la 1ere fois qu'on te reproche qqch sur ton travail.

je pense que ca va s'arranger n'aies crainte.

aies confiance en toi.
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 00h31
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par ikbel
Elle n'est pas encore passée me voir je l'attends afin de voir comment elle va réagir à nouveau mais là ce qui est sur c'est que je ne garderais pas ma langue dans ma poche. Je me suis préparée ...

t'es une pleurnicheuse toi t'es une femme ou une esclave !!!! dis lui ces 4 verité !! elle est pas raciste ?

Tu fais quoi dans la vie ?
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 11h58
Par défaut

Moi à ta place, j'aurais pas fermer ma gueule. En plus ce n'est qu'une collègue, tu t'en fous si elle dort pas ou qu'elle a des pb personnel, c'est pas pour ça qu'elle doit se defouler sur toi. Si elle est pas contente elle a qu'à laisser sa place et reste chez elle. Il fallait lui mettre les point sur les i, elle s'est permise de te faire des remarques jusk'à pleurnicher et toi tu es rester sans rien dire. Je trouve ça desolant de voir des filles qui se laissent faire engueuler par leurs collègues alors qu'elles ont rien fait.

La prochaine fois sert toi de ta langue!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problèmes de Société leb-maroka Forum Général 10 03/11/2005 23h52
Comment utiliser le nouveau forum Milcham Aide & Formalités administratives 64 27/10/2005 02h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38