Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2005, 15h17

Par défaut

Bonjours à tous et à toutes,

Voilà Mardi vers 10h ma collègue rentre dans mon bureau pendant ce temps moi je continue à travailler sur mon pc. Elle me dit bonjour et je lui répondit. Elle s'avance jusqu'à mon bureau et me dit avec un gd sourire "Ecoute on oublie tout et on repart à Zéro" je la regarde et lui dit à mon tour " NON, je n'ai pas oublié tout ce dont tu m'as dit" et là son visage change à nouveau de couleur. Je lui déballe à mon tour tout ce dont j'ai dans le coeur, elle éléve la voix je fais de même. Je lui explique que si elle a des pb de sommeils c'est pas de ma faute et que si elle a des pb dans sa vie privée c'est son pb mais qu'elle vienne pas s'en prendre à moi ainsi. Elle me met le doigt sous le nez en me disant que sa vie privée me regarde pas et je fais de même en lui répondant qu'elle laisse ma vie privée en dehors de ma vie professionnelle.
On s'explique s'en s'expliquer mais bon elle a compris que la prochaine fois je me laisserais pas faire. Elle a cru que j'allais lui dire "c'est bon j'ai oublier notre dispute, tu as raison..;" afin que la prochaine fois elle me marche à nouveau dessus et qu'elle me rabaisse. Mais non...
En tout cas depuis elle me file du boulot (c'est pas tout à fais sa...) et elle me fait des grands sourire mais quoiqu'il en soit en Janvier je cherche ailleurs si la proposition de poste qu'on ma faite n'aboutisse pas.
Merci à ceux qui m'ont donné des conseils.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages