amours, rencontres: arretez de vous prendre la tete

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2005, 11h42
Par défaut amours, rencontres: arretez de vous prendre la tete

je connais un mec qui a passé plus de 6 ans à chercher une fille qui lui correspondait, à chaque fois il s'embarquait dans une relation qu'il croyait aboutir, et hop, ça foirait au dernier moment...il decouvrait des trucs pas bien chez la nana, enfin bref...le mec etait devenu presque un taré, il avait perdu la foi en l'amour, le mariage, les filles...et il en avait marre marrrre de chercher!!!

alors un jour il va à la fac la plus proche de chez lui, il reste sur le campus pendant 30min à observer...bien sur les etudiantes qui vont et qui viennent, et hop, il en repere une qui lui plaisait physiquement, il va direct l'aborder, il lui propose de boire un verre, au bout de 20min de conversation, il lui sort "ecoute, tu me plais vraiment, veux tu m'epouser?" !!!!!!!!!!!!!!!

voilà maintenant, ça va faire dans les 4 ans qu'ils sont mariés et ils ont 2 enfants, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

comme quoi, des fois ça sert à rien de se prendre la tete avec toutes ces histoires d'amour et de rencontres foireuses !

Dernière modification par Elyas ; 20/12/2005 à 11h45.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 11h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyas
je connais un mec qui a passé plus de 6 ans à chercher une fille qui lui correspondait, à chaque fois il s'embarquait dans une relation qu'il croyait aboutir, et hop, ça foirait au dernier moment...il decouvrait des trucs pas bien chez la nana, enfin bref...le mec etait devenu presque un taré, il avait perdu la foi en l'amour, le mariage, les filles...et il en avait marre marrrre de chercher!!!

alors un jour il va à la fac la plus proche de chez lui, il reste sur le campus pendant 30min à observer...bien sur les etudiantes qui vont et qui viennent, et hop, il en repere une qui lui plaisait physiquement, il va direct l'aborder, il lui propose de boire un verre, au bout de 20min de conversation, il lui sort "ecoute, tu me plais vraiment, veux tu m'epouser?" !!!!!!!!!!!!!!!

voilà maintenant, ça va faire dans les 4 ans qu'ils sont mariés et ils ont 2 enfants, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

comme quoi, des fois ça sert à rien de se prendre la tete avec toutes ces histoires d'amour et de rencontres foireuses !

waouuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

au bout de 20mn... et elle a accepté?
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 11h47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sucre d'orge
waouuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

au bout de 20mn... et elle a accepté?
je ne sais pas si elle a accepté le jour meme
mais elle a fini par accepter
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 11h48

Par défaut

chaqun de tes sujet commence par: je connais un mec....

un peut de changement la routine cela tue a drafat
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 11h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyas
je ne sais pas si elle a accepté le jour meme
mais elle a fini par accepter

ba dis donc.. comme quoi il ne faut pas chercher trop lgtps des fois...
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 11h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par l7areg
chaqun de tes sujet commence par: je connais un mec....

un peut de changement la routine cela tue a drafat
ok, un mec que je connais...

ça va comme ça?? mon cher Harraguios??
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 11h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyas
ok, un mec que je connais...

ça va comme ça?? mon cher Harraguios??
et wa cheti daba rak 3jebtni !!!
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 12h00

Par défaut

Il a du la travailler moralement ! lol
mon mari n'a pas mis 20 minutes mais quelques mois (3 lol) c'est pas mal aussi!

Mais c'est vrai que les rencontres viennent au hassard, rien n'est prémédité et c'est tant mieux!!!

Je pense aussi qu'il ne faut pas se prendre la tête, mais certain recherche tellement la personne rare, l'idéal...

Dernière modification par Moucha ; 20/12/2005 à 12h07.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 12h30
Sahlia
Non membre

Par défaut

ce n'est pas un mal d'être exigeant, tant que l'on est à la hauteur de ces exigences....
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 12h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyas

mon mari a mis mois que deux semaines pour me le dire, c vrai que j'ai un peu hésité mais après j'ai accepté. t'as complétement rasison sur ce point là il faut pas du tt se prendre la tête.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38