|
| ||||
| ||||
| je connais un mec qui a passé plus de 6 ans à chercher une fille qui lui correspondait, à chaque fois il s'embarquait dans une relation qu'il croyait aboutir, et hop, ça foirait au dernier moment...il decouvrait des trucs pas bien chez la nana, enfin bref...le mec etait devenu presque un taré, il avait perdu la foi en l'amour, le mariage, les filles...et il en avait marre marrrre de chercher!!! alors un jour il va à la fac la plus proche de chez lui, il reste sur le campus pendant 30min à observer...bien sur les etudiantes qui vont et qui viennent, et hop, il en repere une qui lui plaisait physiquement, il va direct l'aborder, il lui propose de boire un verre, au bout de 20min de conversation, il lui sort "ecoute, tu me plais vraiment, veux tu m'epouser?" !!!!!!!!!!!!!!! voilà maintenant, ça va faire dans les 4 ans qu'ils sont mariés et ils ont 2 enfants, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes comme quoi, des fois ça sert à rien de se prendre la tete avec toutes ces histoires d'amour et de rencontres foireuses ! Dernière modification par Elyas ; 20/12/2005 à 10h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waouuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! au bout de 20mn... et elle a accepté? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais elle a fini par accepter |
|
| |||
| |||
| chaqun de tes sujet commence par: je connais un mec.... un peut de changement la routine cela tue a drafat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba dis donc.. comme quoi il ne faut pas chercher trop lgtps des fois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va comme ça?? mon cher Harraguios?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il a du la travailler moralement ! lol mon mari n'a pas mis 20 minutes mais quelques mois (3 lol) c'est pas mal aussi! Mais c'est vrai que les rencontres viennent au hassard, rien n'est prémédité et c'est tant mieux!!! Je pense aussi qu'il ne faut pas se prendre la tête, mais certain recherche tellement la personne rare, l'idéal... Dernière modification par Moucha ; 20/12/2005 à 11h07. |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas un mal d'être exigeant, tant que l'on est à la hauteur de ces exigences.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon mari a mis mois que deux semaines pour me le dire, c vrai que j'ai un peu hésité mais après j'ai accepté. t'as complétement rasison sur ce point là il faut pas du tt se prendre la tête. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|