Votre signe astrologique

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2005, 12h36
Future maman Inch'ALLAH

Par défaut

et les lions!soit c tous les signes soit c'est rien!
LooooL
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 12h36
Courant d'air

Par défaut

présente !!!
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 12h37
hobbie : se vat foder ..

Par défaut

je me reconnais das certains passages mais pas tous.. et c vrai j'adore le style asiatique (chez moi c comme ça)....
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 12h38
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par nanouche
La morphologie du Capricorne :

Le corps est grand et maigre et osseux.
euh... là je ne me reconnais plus...
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 12h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa23
et les lions!soit c tous les signes soit c'est rien!
LooooL
je vous ai mis le lien pour les autres signes...........
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 12h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par sokhna
euh... là je ne me reconnais plus...
idem crcrrrrcrrcrc
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 12h39
Tfou 3ala lgnous !

Par défaut

Y'a du vrai .

Cela dit ton post me rappelle que toi comme moi, on prend une année bientôt

Chic
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 12h39
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par nanouche
Le capricorne est peu sociable, peu mondain, n’ aime guère les flagorneries. Il n’ aime pas se rendre dans des lieux ou l’ on s’ amuse et ou il a l’ impression de perdre son temps.
Il préfère la solitude, pour réfléchir, étudier, méditer, loin du bruit et de l’ agitation inutile. Il a besoin de temps pour faire, et chercher.
Il est modeste et scrupuleux et sait prendre son temps pour arriver et souvent arrive haut et loin car il est laborieux, concentré, méthodique, rigoureux, appliqué et tenace.
Il est toujours d’ une grande profondeur de pensée, ne se fie pas aux apparences et ne parle jamais pour ne rien dire.
Il sait se discipliner et discipliner les autres.
Il est discret et reste prudent, ne raconte pas sa vie au premier venu, ni n’ étale ses opinions. Il déteste les gens qui s’ agitent en face de lui, car il est quelqu’un de profondément calme.
Par contre ses mêmes qualités sur une tonalité plus haute peuvent devenir des défauts, et le capricorne peut devenir austère, rigide, peu communicatif, anxieux, pessimiste et dur de caractère.

je suis capricorne
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 12h39
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sucre d'orge
mon papa et ma maman sont capricornes tous les 2!!c peut etre pr ca quecela na pas fonctionné...
surement, le capricorne s'entend particulièrement bien avec les taureaux et les béliers, et j'ai eu l'occasion de le vérifier. mais bon, j'ai beau me dire que tout ça c'est des bétises, faut reconnaitre que tous les capricornes se ressemblent quelque part. bizarre non ?
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 12h39
oursalim
Non membre

Par défaut Moi même capricorne !

Citation:
Envoyé par nanouche
Le capricorne est peu sociable, peu mondain, n’ aime guère les flagorneries. Il n’ aime pas se rendre dans des lieux ou l’ on s’ amuse et ou il a l’ impression de perdre son temps.
Il préfère la solitude, pour réfléchir, étudier, méditer, loin du bruit et de l’ agitation inutile. Il a besoin de temps pour faire, et chercher.
Il est modeste et scrupuleux et sait prendre son temps pour arriver et souvent arrive haut et loin car il est laborieux, concentré, méthodique, rigoureux, appliqué et tenace.
Il est toujours d’ une grande profondeur de pensée, ne se fie pas aux apparences et ne parle jamais pour ne rien dire.
Il sait se discipliner et discipliner les autres.
Il est discret et reste prudent, ne raconte pas sa vie au premier venu, ni n’ étale ses opinions. Il déteste les gens qui s’ agitent en face de lui, car il est quelqu’un de profondément calme.
Par contre ses mêmes qualités sur une tonalité plus haute peuvent devenir des défauts, et le capricorne peut devenir austère, rigide, peu communicatif, anxieux, pessimiste et dur de caractère.
salam moi même suis capricorne et franchement c'est que des conneries ! je connai des gens qui sont autre signe mais sont plus calquer sur ce discriptif que tu vien de donner !
En plus ce n'est pas du tout bien dans la religion ! ça permet de basculer dans le chirk ! (associer avec Dieu autre devinité fectifs) le prophete (saw) a dit : "kadiba al monajjimouna wa law sadafo" ! cetadir les astrologue sont des menteurs mm si ils 'tombent sur un evenement par hasard' " faut voir le verbe en arabe sadafa pour comprendre le sens !
Salam.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38