| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour a toute! jaurai besoin d'aide! je vous en remercie d'avance. je suis fiancier, je l'aime il m'aime, on a fais le hallal, jusqua VENDREDI DENIER soir j'etais encore vierge, on la fait la premier fois , cependant je nai pas saigner,,, alors quil a bien senti quil ma deflorer... le probleme n'est pas avec mon amour, c'est ma famille, on me demande le saroual avec ces tâches, je leur ai dis que tt ct bien passer, et c vrai, ma mere ma demader si jai saigner, evidement que jai repondu, impossible de dire quoi que ce soit!!! je suis pas bien, j'en pleure, je comprend pas...donc je cherche une solution, je suis prete a faire n'importe quoi pr presenter ce saroual avec ce sang Que faire, comment, en sachant que j'ai vraiment besoin de vos conseils, de vos astuces,,,j'ai plus beaucoup de temps, ma famille va me rendre visite le week end prochain, et je devrai leur donner.... Alo alo a toutes les filles, je vous atend... MERCI |
|
| ||||
| ||||
|
tu te coupe et tu met un peu de ton sang dessus. non jrigole mais ca me tue ces pratik! Dernière modification par Sucre d'orge ; 20/12/2005 à 12h40. |
|
| ||||
| ||||
|
franchement ca me deguoute!!!!!!!!!! tfouuuuuuuuuuuuuu:mad: c'est tout ce que j'ai à dire sur cette pratique de sauvages!!!!!!! t'as qu'a egalement leur dire les poses que vous avez faites ensemble, si il a une grosse verge, et aussi si t'as atteint l'orgasme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me tue de rire rosali...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben il vaut mieux en rire en faite car moi ca m'enerve trop cette pratique |
|
| ||||
| ||||
|
dis leur qu'ils aillent se mettre se foulard dans leur c...............
|
|
| |||
| |||
|
en koi tu te sen coupable tu pe te confier a ta mere et lui dire la verité...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fait style de rien?? Il n'est pas là pour leur dire "rassurez vous tout s'est tres bien passé..."?? Allez arrête de pleurer...t'as rien à te reprocher !! |
|
| ||||
| ||||
|
Allah y ster franchement... Ceci est une affaire entre toi et ton mari, les autres n'ont rien à voir là dedans. Enfin, bref, mets du sang sur ton seroual, et basta, au moins ils te lacheront la grappe. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara marocain | azzizi92240 | Forum Général | 51 | 08/12/2005 01h56 |
| Mon devoir | lys_a | Aide & Formalités administratives | 179 | 16/11/2005 18h26 |
| Le don de sperme en pleine débandade | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 25 | 16/11/2005 17h08 |
| visa C et D: enfin une solution | merymyra | Maroc / France | 5 | 02/11/2005 12h01 |