|
| ||||
| ||||
| Citation:
humiliation ??????? mais de koi tu parle?? se ne sont pas lé helico marocain qui se sont posé sur l'ile puis on rebroussé chemin, "l'humiliation que leur ont fait subir les espagnols" apparamen tu né pas au couran mais l'ile est tj marocaine!!! Dernière modification par alerte ; 06/02/2006 à 23h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas besoin de baissé lsaroul pour savoir se qui est enorme !!! l'histoir nous la sufisamen prouvé mais va te renseigné kan méme sur guerre du rif guerre DES SABLES et la sa devien plus interessan: l'offensive d'AMGALA... sans rencune.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin kelkun ki a compri !!!!!! tt a fé dacord avec toi . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l ennemi a abattre ??? nan les ennemis; (aux pluriel) !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi par exemple, je suis pres a donner ma vie pour le Maroc... De meme que si les terroriste du polisario veulent creer cette republique fantoche, je suis pres a prendres les armes et defendre l'integrite de notre territoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand a l'histoire de l'ilot, le gouvernement Aznar etait particulierement marocophobe et l'Espagne est militairement superieure (a l'Algerie aussi d'ailleurs). Je n'y vois perso aucune "humiliation"...Tout simplement une debilite de la part d'un gouvernement incapable de liberer son Gibraltar d'ailleurs. |
|
| |||
| |||
|
je ne pense pas que le renouvellement des armes soit une priorité malgré tout ce qu il se passe de nos jours. combattre n'est pas une solution, ce sont souvent les innocents qui trinques! comme j'ai pû le lire plus haut , le maroc devrait redonner confiance à sa population. les marocains sont la plupart du temps près à quitter le pays à la minute si l'occasion se présentait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme c'est parti les petits enfants de nos arrières petits enfants ne sont pas surs de voir ce conflit réglé. Quand à ceuta et mellila un ou deux siècles de plus est possible sinon probable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les petits enfants de nos arrières petits enfants !? keske ten c ? tou c achat d'armes du Maroc comme de l'algerie, toutes c menaces du "polisario" sur la reprise des armes, toute les tension entre occident et moyenne orient, le hamas en palestine, la monté des islamistes, le nucléaire iranien et la puissance montente la chine, bref les petits enfants de nos arrières petits enfants c méme pas sure qu'ils voyent le jour! Et pour le sahara marocain la situation ne va pas resté comme ca infiniment il faudra bien un jour que cela sesse, et la solution se trouve (malheuresement) dans la guerre! je vous rapelle se qu'a dit le roi a propo: "le probleme sur notre sahara nous coute chaque année une fortune le probleme devra donc etre reglé d'ici les 5 prochaine années" ceci a était dit en 2004 ! des evenement devrons donc ns attendre d'ici 2009! Dernière modification par alerte ; 07/02/2006 à 17h42. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l’huile d’olive marocaine à Seattle | cuerpo | Forum Général | 4 | 03/11/2009 00h24 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 15h22 |
| L'Armée d'Afrique et l'Armistice du 11 novembre 1918 | tinky | Actualités marocaines | 1 | 12/11/2005 02h34 |