|
| ||||
| ||||
| Tout le monde est perdant dans une guerre.Mais je vois bien que celà est inévitable avec notre voisin malveillant.Le conflit du Sahara ne peut etre résolu par la paix car en face on utilise la ruse politique pour attiser le Feu.Quand qlq un s arme c pas pour rien en général donc le Maroc doit prendre des mesures adéquates. |
|
| ||||
| ||||
| Tout le monde est perdant dans une guerre.Mais je vois bien que celà est inévitable avec notre voisin malveillant.Le conflit du Sahara ne peut etre résolu par la paix car en face on utilise la ruse politique pour attiser le Feu.Quand qlq un s arme c pas pour rien en général donc le Maroc doit prendre des mesures adéquates. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| alor si tu l'aime bien evite de raconté n'importe quoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ce que j'aime alerte, c'est ton sens de l'humour et de la dérision. Ta façon de tout prendre au premier degré. Ton optimisme à tout epreuve et ta royale confiance. Ton pessimisme sur la race humaine est également un sujet fort méditatif. Le sahara a un très net avantage il soude le peuple autour du roi. Pourquoi veux tu que celui ci se prive d'un telle pub. Et d'un produit qui le protège des intégristes Souvient toi aussi de feu Hassan le magnifique et des raisons qui ont conduit à la marche verte. De toutes façon les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Bien le bonjour |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu a pe etre réson pour les promesse !!!!! mais koi qu'il en soi je préfer un Hassan II a mille boumdien! je préfer un Mohamed VI a mille boutelika! Car quand un roi marocain dit quel que chose on sé que sa vien de ché lui alor que quand un président algerien parle on ne sé pas si sa vien de lui ou de ses généraux ! Dernière modification par alerte ; 08/02/2006 à 19h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voie que tu est trés informée! lol............ Dernière modification par alerte ; 08/02/2006 à 19h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sans rancune. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tauré pus dire Boudiaf joré pu te comprendre ou a la rigeur ben bella mais boumdien ...... franchment !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |
| L'Armée d'Afrique et l'Armistice du 11 novembre 1918 | tinky | Actualités marocaines | 1 | 12/11/2005 01h34 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |
| l’huile d’olive marocaine à Seattle | cuerpo | Forum Général | 3 | 26/10/2005 11h16 |