|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| paix avec les cousins |
|
| |||
| |||
| Citation:
exactement kho....![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles d'un coup de pouce, c'est un coup de pied qu'on leur offre chaque année. les pauvres ils se font taxer à mort, en plus avec les années de secheresses qui n'arrangent pas leurs affaires. si par malheur, ils osent manifester, c'est un camion de m'roud qui les attend. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense que le Maroc doit acheter plus d'armement Russe ,la plupart des gens sous-estime l'armement russe, mais ils se trompent, les chinois et les indiens savent surement ce qu'ils font en achetant chaque années des Avions de chasse su-37 et autres, des chars t-80 et t-90, des système antiaérien comme l'a fait l'Iran dernièrement qui a signé un contrat avec la Russie avoisinant le milliard de dollars,ce sont les films hollywoodiens qui donnent aux gens cette impression de supériorité de l'armement américain sur l'armement Russe, mais c'est faut la Russie dépasse les américains dans plusieurs domaines militaires, et croyez moi j'en sais beaucoup la dessus, je suis un passioné de l'armement russe. Faite une recherche sur internet (su-37,t-80,t-90, Zubr, tangushka, Tor M1, topol...., Mig-31.....) et vous verrez de quoi est capable l'armement Russe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je crois aussi que le Maroc doit s'interesser à l'industrie de l'armement, surtout les armes technologiquement avancées, Je crois qu'il y a beaucoup d'ingénieurs Marocains très compétents dans ces domaines, dont les capacités de la majeure partie ne sont malheureusement pas exploitées de la manière la plus adéquate! Ceci évitera au maroc de lecher les bottes aux USA , à la russie et à la france dans le futur! |
|
| ||||
| ||||
| personne ne s inquiete de ce renouvellement et d'achat d'armement ??? que se profile-t-il derriere toutes ses armes ? est-ce que qqe chose se prepare ?? y'a-t-il une idée derriere les tetes du gouvernement ? la tension monte avec l'algerie ? l'espagne ? c'est quoi cette embrouille la ?? c'est pour faire koi ces armes ??? moi je me pose des questions qd meme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |
| L'Armée d'Afrique et l'Armistice du 11 novembre 1918 | tinky | Actualités marocaines | 1 | 12/11/2005 01h34 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |
| l’huile d’olive marocaine à Seattle | cuerpo | Forum Général | 3 | 26/10/2005 11h16 |