|
| |||
| |||
| Vous dramatisez un peu. Où avez-vous vu de pays organisé, modèrne, sans armée ? C'est toujours quelques pourcents du PIB par défaut. Maintenant ils achetent du matériel (ça reste quand même asser rare). En grand partie dépassé, d'occasion, mais pas cher. Dans la politique internationale, on obtient plus en demandant gentiment mais bien armé, que en demandant gentiment tout simplement. |
|
| ||||
| ||||
| correction mirage F5 ca existe pas mirage est un nom d'avion francais, et F5 c des avions americains alors tu peux dire des avion de chasse F5 over |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allé bladi ça serai le point de départ pour l'avion 100% marocain T1 comme tayara wa7ed ! lol et le char D1 comme dabbaba wa7ed ! pourquoi pas ! Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Ouawow !! ![]() Quel info super réconfortante ! le Maroc achète des armes alors que sa population crève de faim ! Vous avez raison, on a fait un pas de géant ! Quant à ceux qui veulent se battre... vous voulez vous battre pour une terre ou pour la survie d'une population ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien a dire juste merci ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bien le bonjour chez vous ! ![]() tu te fais encore plus rare que moi ! A bientôt j'espère bizz
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu dis que l'interieur c'est simple, t'en est sure? crois tu que le Maroc ou même la chine seriait capable de fabriquer des réacteurs à poussée vectorielle, inclinables de +15 à -15 degrés verticalement comme ceux installés sur le su-37? |
|
| |||
| |||
| Je voulais juste vou informer ke larabie saoudite a labitude d'offrir ( !!!) des armes au maroc !!! Il y avait une grande amitié entre Mohammed 6 et le roi saoudien !!!! dans le passé l'arabie saoudite a deja donné plusieurs avions comme ce qu'il vient de se passer et les chars marocains sont a environ 3 sur 10 saoudiens !! pAROLe de mEHDi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@+ |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |
| L'Armée d'Afrique et l'Armistice du 11 novembre 1918 | tinky | Actualités marocaines | 1 | 12/11/2005 01h34 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |
| l’huile d’olive marocaine à Seattle | cuerpo | Forum Général | 3 | 26/10/2005 11h16 |