|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ils ont acheté !! c impressionant je pensais qu'il savait que voler !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je crois plutôt qu'il faut une démocratisation réelle du pays, que la population puisse choisir ses dirigeants et chosir sa voie...Tout ce que nous vivons politiquement dans notre pays nous est imposé. Alors ne parlons pas de nos achats d'armes! Je ne sais pas à quoi ça sert exactement: A permettre à des corrompus de toucher des pots de vins dans les marchés, sûrement, à protéger nos dirigeants contre le peuple, probablement. Et accessoirement permettre au Maroc de maintenir l'ordre interne et au Sahara.
|
|
| ||||
| ||||
|
De l argent pour rien..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
reponse: t-55 est de fabrication sovietique et non pas americaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T-55 j'aime bien ce chars d'assaut ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
a quoi sa sert de gaspiller des centaines millions d'euros pour acheter de la canonière dont on s'en servira pas? avec ces centaines de millions d'euros l'autoroute de tanger jusqua agadir serai déja finis et des milliers de km de routes secondaires aurais été construites pour désenclaver les régions les plus reculés du pays, par exemple le rif, dont justement le manque de réseaux désservis a négativement retardé l'aide aux habitants pendant le dernier séisme prés d'al-hoceima. si vous me parlez de cette future pseudo guéguérre avec l'algérie, je rierais, ceci appartient a l'aire des blocs soviétiques et ricains, dailleurs la france a promis au maroc de tout faire pour éviter une (impossible) guerre entre ces deux pays, frère rappelons le. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l’huile d’olive marocaine à Seattle | cuerpo | Forum Général | 4 | 03/11/2009 00h24 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 15h22 |
| L'Armée d'Afrique et l'Armistice du 11 novembre 1918 | tinky | Actualités marocaines | 1 | 12/11/2005 02h34 |