|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je confirme kho........... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.cia.gov/cia/publications/.../2067rank.html cette page cite les depenses militaires de chaque pays. Le Maroc et l'Algerie depensent presque la meme somme: $2,48 milliards pour l'Algerie en 2004 et et $2.31 milliards pour le Maroc en 2003. Les Marocains sont tout simplement un petit peu plus...euh...humbles quoi. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhhh...ok... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les dessous de table sont ils comptabilisés §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
|
| ||||
| ||||
| De toute façon il ne sufit pas davoir bcp de matos pour dire que nous sommes les plus fort comme le disent souvent nos cher"frere" parseke le premiere outil d'une armée se sont ses Hommes et la desus personne ne me contradira si je dis que les F.A.R sont d'est soldats arab se qui ont (hachakom) les plus grosse coulles contréremen a certain qui on tout dans la geul..... sans rencune. |
|
| |||
| |||
| je ne connais pas l'etat des forces terrestre marocaine cependant je tiens a preciser que les Algeriens ont une force aerienne beacoup plus importante que les marocains et comme tout le sait et les dernieres guerres le montre celui qui domine le ciel gagne la guerre mais bref que le maroc achete des armes cella ne regarde que lui il a le droit de faire ce qu'il veut chez lui. |
|
| |||
| |||
| De toute facon j'ai lu ca sur www.maroc-hebdo.press.ma le Maroc detient une armee des plus profesionnelles au Monde avec 210.000 hommes. Et dernierement j'ai lu sur un hebdomadaire russe du nom de Expert, ROSOBORONEXPORT, l'entite etatique qui exporte du matriel militaire, viens de conclure un accord avec l'Algerie s'elevant a 4.4 milliards$ dont 2.5 miliards ferme. Cet accord sera paraphe lors de la prohaine visite de Poutine en Algerie. Pour ceux qui lisent le Russe: http://www.expert.ru/printissues/exp...i_na_samoleti/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |
| L'Armée d'Afrique et l'Armistice du 11 novembre 1918 | tinky | Actualités marocaines | 1 | 12/11/2005 01h34 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |
| l’huile d’olive marocaine à Seattle | cuerpo | Forum Général | 3 | 26/10/2005 11h16 |