l'armée marocaine achète

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2006, 14h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par tim93
le maroc et l' algerie sont des fréres,ils faut pas qu ils tombent dans le piege de nos ennemis commun chretiens et juifs.vive le maroc et vive l algerie.

allons bon le maroc et l'algérie ont pour énnemis les chrétiens et les juifs. Les prisonniers de tindouf vont nous le confirmer. Mais 1,5 milliards de personnes contre nous va falloir passer la vitesse supèrieure concernant l'approvisionnement en armement. Ces achats ne doivent être qu'une mise en bouche. Il nous fait du plat de résistance. Satellite, porte avions avec tout l'équipement 4 ou 5 à propulsion nuclèaire et bombe idoine ne seraient pas de trop. Completez vous même mais je ne suis pas trésorier.
Vieux 06/02/2006, 14h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
personne ne s inquiete de ce renouvellement et d'achat d'armement ???
que se profile-t-il derriere toutes ses armes ? est-ce que qqe chose se prepare ?? y'a-t-il une idée derriere les tetes du gouvernement ? la tension monte avec l'algerie ? l'espagne ? c'est quoi cette embrouille la ?? c'est pour faire koi ces armes ???
moi je me pose des questions qd meme...
je me suis demandée excatement la même chose quand j'ai lu le post
Vieux 06/02/2006, 14h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par alerte
De toute façon il ne sufit pas davoir bcp de matos pour dire que nous sommes les plus fort comme le disent souvent nos cher"frere" parseke le premiere outil
d'une armée se sont ses Hommes et la desus personne ne me contradira
si je dis que les F.A.R sont d'est soldats arab se qui ont (hachakom) les plus grosse coulles contréremen a certain qui on tout dans la geul.....
sans rencune.
tu devrais faire cette declaration aux bedouins du polisario
Vieux 06/02/2006, 20h02

Par défaut

Mieux vaut prévenir que guérir.Le Maroc doit mieux s armer pour suciter le respect chez un voisin malveillant.
Vieux 06/02/2006, 20h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par cartena
tu devrais faire cette declaration aux bedouins du polisario
lol......
les bedouin du polisario sont je te le rapelle pour la majorité des marocains de nos provinces sud victimes du chantage d'alger qui les retien a tindouf dans des condition deplorable (et ceci sans conté les nombreux volontaire malien au qu'elle alger promet une vie meilleur si ses dernié conbate aux coté du politz),
et je n'invente rien la preuve, l'un des plus haut gradé du polidz a reusi a en s'échapé (de tindouf) pour rejoindre la mere patrie
le Maroc grace a l'aide des service secré marocain (dst),
se dernier raconte l'enfer de le quelle survivent des millier de famille de saharoui marocain et mauritanien retenu prisonier par alger.

http://www.saharamarocain.net/module...cat.php?cid=14

pour en revenir sur se que tu ma dit:::
c clair les bédoin sont wahar, comme les soldat algerien mdr.....
et c pour cette raison que le Maroc a recupéré et protege sont sahara,
(jusqua la fin des temps).
sans rencune.
Vieux 06/02/2006, 21h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par alerte
lol......
les bedouin du polisario sont je te le rapelle pour la majorité des marocains de nos provinces sud victimes du chantage d'alger qui les retien a tindouf dans des condition deplorable (et ceci sans conté les nombreux volontaire malien au qu'elle alger promet une vie meilleur si ses dernié conbate aux coté du politz),
et je n'invente rien la preuve, l'un des plus haut gradé du polidz a reusi a en s'échapé (de tindouf) pour rejoindre la mere patrie
le Maroc grace a l'aide des service secré marocain (dst),
se dernier raconte l'enfer de le quelle survivent des millier de famille de saharoui marocain et mauritanien retenu prisonier par alger.

http://www.saharamarocain.net/module...cat.php?cid=14

pour en revenir sur se que tu ma dit:::
c clair les bédoin sont wahar, comme les soldat algerien mdr.....
et c pour cette raison que le Maroc a recupéré et protege sont sahara,
(jusqua la fin des temps).
sans rencune.
ils devraient en faire de meme avec l'ilot leila apres l'humiliation que leur ont fait subir les espagnols il y 3 ou4 ans de cela .
Vieux 06/02/2006, 21h26
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par cartena
ils devraient en faire de meme avec l'ilot leila apres l'humiliation que leur ont fait subir les espagnols il y 3 ou4 ans de cela .
Bon, puisque le sujet a dérapé, vous oubliez la plus grande interrogation que les "freres voisins" font à chaque fois de les oublier à moins que c'est un acquis espagnole sur les terres marocaines; alors sebta et mélilia ?

Sans rancunes
Vieux 06/02/2006, 21h32

Par défaut

Posté par alerte
De toute façon il ne sufit pas davoir bcp de matos pour dire que nous sommes les plus fort comme le disent souvent nos cher"frere" parseke le premiere outil
d'une armée se sont ses Hommes et la desus personne ne me contradira
si je dis que les F.A.R sont d'est soldats arab se qui ont (hachakom) les plus grosse coulles contréremen a certain qui on tout dans la geul.....

c'est les berbères qui vont être contents. Doivent être mal montés certainement. ABD EL kRIM n'a jamais baissé son saroual c'est pour ça que tu ne connais pas ce qui est réellement énorme.
Vieux 06/02/2006, 22h22

Par défaut

Messieurs les strateges militaires et va-t en- guerre du Maroc mettez vous d accord sur l ennemi a abattre , la seulement encouragez les ventes d armes du Maroc
loool
Vieux 06/02/2006, 23h07
Par défaut

chaque chose a son temp d'abor terminé sur le dossier su sahara marocain. Ainsi remetre l'algerie a sa place c a dire en dehor de se conflic qui a la base ne la regardé pas ! Donc pour melila et ceuta c pareil sa se passe entre le Maroc et l'espagne donc une fois de plus "les frere voisin" ne se mel pas de sa!
sans rencune.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
l’huile d’olive marocaine à Seattle cuerpo Forum Général 4 03/11/2009 00h24
une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans abdelcasa2003 Actualités marocaines 34 13/11/2008 23h12
Concours de la meilleure chanson marocaine sami_b Forum Culturel 3 16/04/2007 20h37
Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine rida1979 Forum Général 4 13/12/2005 15h22
L'Armée d'Afrique et l'Armistice du 11 novembre 1918 tinky Actualités marocaines 1 12/11/2005 02h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38