| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
...qui avait mal au dos... Faut m'aider là!...j'en peux plus, j'ai le dos qui se bloque et qui me tiraille chaque jour de plus en plus!!...le pire c'est quand j'en arrive a faire mes prières en rentrant du taf le soir....j'y arrive plus...la douleur est trop forte... Je sais qu"on a le droit de faire sa prière assis lorsqu'on est malade, mais ça me fait autant souffrir que si j'étais debout...est-ce qu'il y a d'autre chose à part faire la prière assise, qu'on puisse faire pour facilité la prière lorsqu'il nous arrive une telle chose...merci pour vos réponses... |
|
| ||||
| ||||
|
essaye les nurofènes...mais c pas bon pr la santé mais sa calme.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que la priere pour qlq'1 qui est en bonne santé n'est normalement pas douloureuse tu ne fais pas de sport? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je vais y aller mais en attendant je veux une solution pour les prières... non je ne fais pas de sport... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c ce ke fai ma mere kan elle a trop mal o dos et fais toi suivre par un medecin ou un kiné voire faire d radios si vriament les douleurs sont insupportables allah ichafik ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais bien que l'Islam est une religion de facilité...c'est d'ailleurs bien pour cela que j'imagine bien qu"il y a des solutions pour ce genre de cas... je vais me renseigner... merci toi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 13h57 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |
| votre première prière | eva902 | Forum Islam | 38 | 22/11/2005 20h29 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |
| Clichy: Villepin reçoit les familles | wanted | Actualités marocaines | 8 | 02/11/2005 11h46 |