|
| |||
| |||
| Salut les filles!! A mon tour d'envoyer un sujet. Ben moi, j'ai un petit souci. Et à la longue, ça me gêne!!!!!!!! Je suis donc standardiste dans une agence de pub(et étudiante), et mon patron est sicilien : c'est une boîte "famille", parce que j'avais travaillé avec eux en tant qu'assistante, y a 2 ans, et quand j'ai repris mes études, je suis partie à la fac définitivement. Aujourd'hui, je suis revenue sur Paris, car en été j'ai l'intention de faire la fête pour mon mariage, et je suis retournée les voir pour leur demander s'ils n'avaient pas un petit boulot de standardiste à me proposer, pendant que je continue mes études. Et le fils de mon patron, qui a sa boîte dans les locaux, n'arrête pas de me draguer : il vient chercher le courrier sans arrêt, alors qu'il est qd même patron de sa propre boîte ; je viens d'apprendre par son assistante (on s'est bien entendu parce qu'elle est de Fès, comme moi, et elle m'a balancé pleins de trucs sur lui) qu'il arrête pas de lui dire :"oh, elle est trop belle la standardiste...Fais chier elle est mariée". Qd j'ai su qu'il s'était rappelé que j'étais pas disponible, elle m'a dit, "nan, mais t'inquiète pas, il s'en fout..." Enfin, ça devient lourd, parce qu'en plus, c'est le genre de mecs il faut l'avoir à la bonne autrement il fait tout pour te faire virer. Et ça me fatigue de devoir sourire à ce gars, il est pénible, il fait tout pour avoir mon numéro (il trouve des astuces pour que je lui donne). Mais, je lui ai donné le numéro d'un portable que j'utilise pas, il est toujours éteint. Vous allez vous dire : "mais elle est conne celle-là, pourquoi elle lui donne?" Et moi je vous répondrai : "Ben pour qu'il me lâche tout simplement." Il est trop SAOÛLANT. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu peux trouver un autre job (t'as plein d'annonces pour les étudiantes) je te conseille de partir. A mon avis il ne va pas te lâcher de sitôt. Soit tu lui fais comprendre et à ce moment là il risque de te faire la misère, soit tu t'en vas. Ou bien tu dis à ton mari de venir te chercher après le boulot, mais bon il risque de le prendre mal aussi. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'allais dire prends tes distances avec lui, ne parles avec lui que de boulot et basta...il en aura vite marre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pendant un moent j'ai cru qu'il m'avait lâché, j'étais trop heureuse, mais il s'y est remis de plus belle, ce matin. Et je peux pas le dire à mon mari, il risquerait d'aller le voir et de se montrer impulsif, comme à son habitude |
|
| ||||
| ||||
| sinon suis le conseil de lizzie et trouve toi un autre job tu sais des stages je crois que c'est + facile à trouver qu'un vrai job alors tente le coup...mais ne te rends pas malade à cause de ce mec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La confiance est vite entachée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| met un voile et tu verras comme par hasard tu n'auras plus de problème .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
jai eu a peu près la mm chose que toi d'ailleurs j'avais fais un poste sur l'harcèlement sexuel, moi pareil mon boss me faisais des allusions et comme j'atais nvlle ds la boite il en aprofité il pensait que je n'allais rien dire, je lui en ai qd mm parlé qd j'ai dis que j'étais fiancée il ma dit ca me derange aps et c le genre de gars tjrs sur ton dos qd il vient ds mon bureau il s'allonge a moitié sur mon bureau, essaye tjrs d'être près de mo, j'avais pensé a demissionner ms le poste etait bien, qt à mon fiancé il voulait lui exploser la gueule alors je l'ai repoussé sans cesse et au début il a fais celui qui comprend comme ci de rien était et la il me mène la vie dure je t'avoue que moi aussi je ne c plus trop quoi faire, j'attends mon entretien annuel pr tt déballer parceque ca devient invivable et en plus il cache bien son jeu, moi s'il continue je vais voir le syndicat et je porte plainte cette fois en ts k bon courage je c ce ke tu endures moi a cause de lui je ne emts plus de jupes et pourtant j'ai jamais mis de mini jupes de ma vie mm en jupe longue jai le droit a d reflexions c vraiment pénible, le pire c ke c physique je ne le supporte plus enfin bon courage a toi, ms a ta place je lui en parlerai remets le a sa place tu retrvera bien du boulot |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire venir de la marchandise du Bled | ztarik | Maroc / France | 5 | 18/04/2008 21h48 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 20h08 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |
| Arrestation d'un homme qui avait menacé de faire sauter l'aéroport de Fès | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 18h35 |