|
| ||||
| ||||
| Les filles, quelles sont vos astuces pour perdre 2 ou 3 kilos ??? J'ai pris 3 kilos depuis la rentrée, et j'aimerai les reperdre.. Et j'aimerai savoir ce qui marche vraiment, car les regimes soupes, proteinés et tout ca me fait peur quand même!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya rien de mieux !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pas de miracle : une alimentation saine et du sport. Les régimes qui te font perdre beaucoup de poids en peu de temps te font reprendre autant si ce n'est plus. J'ai fait une fois un régime dans ma vie c'était trop dur J'ai perdu trois kilos, que je n'ai pas repris ensuite mais c'était il y a 3 ans et depuis j'ai aussi des kilos en trop dont j'aimerais me débarasser et retrouver mon poids de forme (59kg) ![]() Dernière modification par lizzie911 ; 20/12/2005 à 16h09. |
|
| ||||
| ||||
| rattrape tes jours de Ramadan manqués ![]() ca fera dejà 1kgs de perdu... pour le reste attends les beaux jours :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus j'aime bien le goût des Spécial K Ca marche vraiment (bon ok oubliez mon premier post sur le baratin de l'alimentation saine lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et aussi ne pas manger lourd le soir c pas bon Bien manger les trois repas sans exces et aussi faire une sorte de collation a 10h et a 15h G fais ca durant presque 5 mois et g perdu 12 kilo un peu pres et sans me priver de ce que j'aime c a dire chocolat :p |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Faut se trouver plein d'occupations du genre au lieu de remplir le caddie le samedi, tu y vas 3 fois par semaine et à pieds (si la distance le permet)- Faut privilégier les légumes verts et éviter mayo, gâto enfin j'imagine ke tu connais le chapitre- |
|
| |||
| |||
| en plus t'as super pas faim !!!!! le matin : céréales + café ou thé ou chocolat + craquottes (x4) + jus d'orange ou fruit le midi : crudités + viande ou poisson + légumes à volonté + yaourt 0% + fruit le gouter : barre de céréales + fruit + yaourt 0% le diner : une tranche de blanc de dinde ou poulet + un bol de soupe ou un bol de céréales. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et j'imagine qu'ensuite il faut continuer avec une alimentation saine... Finis veaux, vaches, poulets, chips, gâteaux, bonbons Bon ok j'exagère un peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça marche? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|