|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je parle de regime et vous deviez sur les bons petits plats orientaux |
|
| |||
| |||
| p'tite astuce pour maigrir: ne pas se priver et ne pas faire de régime.... mangez tt ce qui vous fait plaisir mais en ptites quantités.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais la promenade, avec ce froid tu vas fondre comme neige au soleil...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JUSTEMENT l'hiver je ne sors pas hier j'ai fait bessara , sans huiles!!! c'est pas calorique!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu manges beaucoup de plats frits ou gras? parce que là oui, il y aurait à revoir, mais sans régime bien sûr!!! plutôt une alimentation saine permanente... faire un régime pour 2-3 kilos, c'est être sûre d'en reprendre 5 après le régime. à part pour les cas où il est urgent de perdre beaucoup de poids en peu de temps, raisons MEDICALES, les régimes sont à proscrire. les raisons du surpoids: - manque d'activité - alimentation trop riche et trop abondante - psychologique il faut combattre le mal à ses origines...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi mon pb c'est que je grignote et j'adoooore le chocolat les biscuits et ttes ses conneries. ce que j'ai fais dernierement c à chaque fis que j'ai envie de grignoter je prend une pomme ou une orange. et je pense que ça marche bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi comme plat bessara? Je ne connais pas. |
|
| ||||
| ||||
| soupe de feves ou bien pois cassés le cas echeant... c'est delicieux ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|