|
| ||||
| ||||
| Ca a l'R sympa comme régime mais manger des corn flakes à tous les repas...ca finit par devenir écoeurant non??? et une fois que t'arrête tu reprends les kilos c'est bien ça? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g fais ca et j'arrètais pas de vomir ( c sur que comme ca on maigrit) pareil avec la soupe au choux!!! beurk ![]() Ya rien de mieux que manger de tou a petite quantité c sur que c dans le temps qu'il y a des resultats mais c mieux perso |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Hamdoulil'allah j'ai jamais eu à faire de régime de ma vie, et je compte pas en faire!! une alimentation saine suffit, (dur dur avec ma maman... lol) Mais on pt y arriver! et un peu de sport! |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai c un peu normal de prendre 2 kilos lhiver mais le corps s'adapte et il les reperds aussitot les beaux jours arrivés...le mieux c'est de prendre de bonnes habitudes poour toujours et délaisser les pseudos régimes... Privilégier les soupes en hiver par exemple, riches en vitamines...et les légumes secs qui apportent des oligo éléments (pour lutter contre la fatigue...et la déprime) |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que le mieux c'est une alimentation saine mais des fois je me sens pas bien dans mes vetements , boudinés, relachée!!! au faite est ce que le regime soupe est interessant??? j'ai fait des recherches sur internet... Est ce que quelqu'un l'a essayé??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben si ça peut me permettre de me mettre dans le bain, je dis pas non. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De la soupe à tous les repas non merci. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que je vais la faire mais que j'en mangerai que les soirs et le matin et le midi je mange normalement sans exces!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|