|
| ||||
| ||||
| Les effets de la pratique d’activités physiques sur la santé Par contre, la pratique d’activité contribue au maintien de la santé, tant physique que psychologique. L'activité physique pratiquée de façon régulière : * Aide à augmenter le tonus et la force musculaire ; * Améliore la circulation sanguine ; * Aide au maintien du poids et favorise la réduction du tour de taille (ce dernier est un facteur de risque s’il dépasse 95 cm) ; * Augmente le taux de « bon » cholestérol (HDL). Le HDL contribue à l’élimination du mauvais cholestérol (LDL) ; * Aide au maintien de la pression artérielle ; * Permet la maîtrise de la glycémie chez les personnes diabétiques ; * Aide à diminuer le stress ; * Augmente la confiance en soi et en ses capacités.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| astuce : venez vivre avec moi pdt 1 mois et vous perdrez du poids !!! je m charge de la préparation de repas ( c est là que réside le secret de mon régime ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des souffles d air et de vapeur, des rotis de vide et d os vides, des gateaux de coquilles vides et de d odeur de chocolat, c est clair qu avec un tel regime, on ne peut que maigrir ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dites a votre mec de vous plaquer, ca peut marcher aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Je m'excuse de mettre tromper d'adresse, je ne savais pas que c'était réservé aux "jolis cœurs" Dernière modification par BOUM ! ; 20/01/2006 à 13h26. |
|
| |||
| |||
| une baisse de moral,des peines en tt genre, des coups de blues, et hop plus d'appétit... ce matin, j'avais très faim (mon vrai repas remonte à hier midi) et bah ce midi, j'étais incapable d'avaler quoique ce soit... ça a du bon de temps en temps de blues-er.... ps: ironie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|