|
| ||||
| ||||
| moi j'élimine le sucre dans le café. mine de rien ca fait deja plusieurs sucres de moins par jours et puis je prends plus de petit croisant ni de desert.. mais du sport c'est vraiment bien, je vais au boulot a vélo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'habite a paris |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca te dit qu'on y aille ensemble, j'ai encore 2,3 kilos en trop. Autrement mon mari a trop envie d'aller à la piscine avec moi mais qd il rentre il est épuisé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu es comme la fille sur ton avatar??? car dans ce cas je veux bien alors!!! moi je vais eliminer le cafe car j'y arrives pas sans sucre mais je garderai mon cafe au lait du matin!!!! c'est vrai que j'en prend minimum 5 ou 6 dans la journée et c'est trop!!! sinon les desserts c'est pas mon truc, moi c'est plutot le pain et quand je commence à manger j'arrive plus à m'arrêter!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et t faite comme sur ta photo, ben si c le cas, bsahtek |
|
| |||
| |||
| Citation:
et t faite comme sur ta photo, ben si c le cas, bsahtek alors. Mais faut vraiment que j'aille à la piscine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui je veux bien c'est super!!!!!!!!!! moi aussi mon mari il me dit ok, ok mais il est pas serieux!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouais je v enfin aller à la piscine!!!!!!!!!Hourra!!! Ce serait génial |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hihihi je plaisante :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
atention que le lait c'est encore un truc gras dans ton café. pour le pain moi c'est la même chose, avec beurre et confiture je dois me surveiller la dessus. je me permet que le week end, la semaine c'est des cereales |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|