|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te l'enverrai bien par courrier mais j'aurai déja enlevé les recettes ca te tente quand même??? je fais un envoi depuis monboulot donc pas de frais d'affranchissement!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toi aussi t'envoies tes courriers gratuits! Putain vlà l'autre dragueur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas compris!!! ![]() le mec de ton boulot???? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait hier j'avais fait un post et en fait, c'est le fils à mon patron qu'arrête pas de me draguer, et je suis toute contente parce que je l'ai ignorée, et il savait plus où se mettre alors il m'a dit bonjour et il est parti. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a quel age??? Ton mari le sait? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il le sait depuis peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute facon ce ne sera pas la premiere et ni la derniere fois que tu te feras draguer par des hommes qui pourront te repondre si tu leur dis que tu es mariée " je suis pas jaloux" Ca c'est la pire des choses, que d'entendre un mec te proposer de devenir son amant ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais qd je bossais là il y a 1 an et demi, je lui avais dèjà fait la remarque d'arrêter, que ça me plaisait ni à moi ni à mon mari. Et depuis que je suis revenue il avait pas recommencé jusqu'à ce que j'apprenne par son assistante qu'il en "pinçait" encore pour moi, et là, ça me saoûle parce que je dois une fois de plsu le remettre à sa place. Mais comme je te disais, je vais commencer, par l'ignorer. Et apparemment ça a marché, puisqu'il est parti vite fait bien fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça serait trés gentil de ta part dit dc!! lol puiske j'ai fait tt les grand relais (les halles, la défense, paris lyon) et RIEN!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
envoi ton adresse en mp, je te l'envoi des demain du boulot ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|