|
| |||
| |||
| Citation:
moi je lai trouvé au relais h de la defense, il est bien comme magazine j'espère qu'ils continueront de l'éditer |
|
| ||||
| ||||
| alors qu'avez vous mangez ce midi pour garder votre taille de guêpe ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai pas encore mangé mais je sais pas ce que je vais me faire puisque je rentre manger chez moi. Et toi dis-nous ce que t'as mangé ça me donnera des idées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du poulet fermier, des haricots , des pommes de terre rissolées, des asperges et un petit pain individuelle au pavot. HUMMMMMMMMMM ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMM C'est toi qui t'es fait à manger ou t'as mangé dehors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en 2 semaine tu auras perdu 3 kg facile ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la soupe aux choux a ce qui parait ça marche tres bien ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je mange dehors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ca qu eje me posais comme question mais je sais pas si j'aurai assez de volonté pour réussir!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais être tristounette et mon mari aussi ![]() en gros tu parles du ramadan?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|