|
| ||||
| ||||
| Voilà, j'ai besoin des informations sur ce sujet. Ma copine a du mal ces derniers jours avec les angines. Le médecin lui a dit aujourd'hui qu'elle doit être opéré pour les enlever. D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il lui a dit ça. Y avait de là quelques mois c'était la même histoire. Mais le médecin ne s'est pas montré rassurant quant aux effets de cette opération. Il lui a dit qu'il y a un risque qu'elle perd sa voix définitivement. De son côté elle connait une amie de son amie qu'elle avait subi la même opération et elle a perdu la voix. Vous pouvez comprendre ses angoisses. ça doit pas être facile. Je voulais savoir si des personnes de vous ou de vos entourages a subi cette opération et comment ça s'est passé? y avait des risques au départ? Merci de me donner vos avis SVP!! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux parler des amygdales bakero. Quand elles sont gonflées c'est une angine (la maladie). J'ai eu plusieurs fois des angines, mais sans pour autant qu'on m'enlève les amygdales. Elle pourrait prendre conseil auprès d'un autre médecin peut être, deux avis valent mieux qu'un!! Allahi chafiha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ça doit être ça, les amygdales!! ça fait longtemps qu'elle était avec ce médecin et c'est la deuxième fois qu'il lui dit qu'elle doit faire une opération et cette fois il lui a dit que c urgent. d'ailleurs elle doit prendre une RDV le mardi prochain. Je dois la voir le jeudi prochain mais je ne sais pas comment faire pour lui remonter le moral. ça doit pas être évident. mais Llah ychafiha |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'étais entrain de lire un article sur le même site Merci bcp Je suis entrain de lire ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y'a aucune raison d'avoir peur de se faire enlever les amigdales, c'est d'ailleurs le mieux à faire quand une personne a des angines à repetition. Moi on me les a enlevé quand j'avais 4 ans ( même pas mal d'abord!). L'avantage après ce genre d'operation, c'est qu'on ne te fais manger que des glaces.....mmmmmmmm, quel delicieux souvenir! j'ai jamais entendu dire qu'on risquait de perdre sa voix en les enlevant.......bizarre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est vrai, aucun ne parle de complications au niveau de la voix. il dissent d'ailleurs que l'organe de la voix est assez loin des amygdales. Enfin j'éspère!! |
|
| ||||
| ||||
| Mon frère et ma soeur ont enlevé les amygdales. ma soeur a moins bien supporté parce qu'elle a subi l'opération à un âge plus avancé. Mais elle s'en est remise. C'est juste qu'elle avait plus mal et qu'elle a été fatiguée un peu plsu longtemps. Mais c''est la première fois que j'entends dire que l'on pouvait perdre la voix. le mieux est de cosulter un autre médecin. on ne sait jamais |
|
| ||||
| ||||
| salamo alikom moi meme j ai enlevé les amygdales a l age de 8 ou 9ans, et j ai pas perdu ni voix ni rien hamdoulillah, et meme l operation n a pas duré longtemps et je suis sortie de l hopital le jour meme, c est vrai , ke les 1ers jours apres l op sont dificiles, j arrivais pas a avaler koikce soit, mais je me suis debarassé,une fois pour toute, d un mal ki me gachait la vie, je supportais plu le peniciline grrrrrrrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|