|
| ||||
| ||||
| j'ai de la place dans la voiture et je part seul au maroc dans quelque jours s i quelqu'un et interessé , alors il n'y a cas il n'y a toujours pour partire Dernière modification par bilalelbeeda ; 21/12/2005 à 15h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne vacances !!! |
|
| ||||
| ||||
| merci a toi shoupinette |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci,mais si je part seul .Dieu est avec moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Invocation du voyageur -------------------------------------------------------------------------------- Après s'être assis dans un véhicule ou sur une monture, le voyageur dira : "Dieu est le plus Grand (3 fois). Gloire à celui qui a mis tout cela à notre service, alors que, de nous-mêmes, nous n'y serions pas parvenus. Oui, nous nous tournons vers notre Seigneur. Ô Dieu, certes, je Te demande l'acquisition du bien et de la piété dans ce voyage et de raccourcir son long trajet. Ô Dieu, Tu es le compagnon dans le voyage, le lieutenant pour la famille. Ô Dieu, je cherche certainement Ta protection contre les difficultés du voyage, contre une triste vue, contre toute mauvaise destinée dans la fortune et dans la famille." (rapporté par Mouslim) Quand le voyageur revient, il récitera la même invocation et en concluant par ceci : "Nous sommes les revenants, les repentis, les adorateurs et à notre Seigneur nous adressons les louanges." (rapporté par Mouslim) |
|
| ||||
| ||||
| l'invocation du voyageur ,est devant moi pendant toute la durée du voyage. et celle ci est citée avant mon départ.voila merci pour vos conseil ,mais je cherche juste quelqu'un pour faire le voyage; merci à vous de me répondre dans ce sens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va me couter combien ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je pars souvent seul...ca fait pas de mal de n'entendre personne pendant 36h... sois prudent, et si t'es fatigué... arrete-toi
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Forum Aide | 9 | 28/06/2007 12h19 |
| Acheter une voiture | almo3tassim | Forum Aide | 51 | 06/03/2006 13h10 |
| problème voiture | abdoo | Forum Aide | 7 | 14/12/2005 20h37 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 21h57 |
| Mise en place d'un couvre feu | rosali | Forum Général | 183 | 09/11/2005 12h24 |