| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| l'affection est le reflet de l'âme l'amour est la dévotion à Dieu la passion est le but de tout un chacun sur cette Terre |
|
| ||||
| ||||
| l'affection est un manque pour moi ma chérie mais l'amitié est làpour me le faire oublier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme c'est chou!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi jte sent pas trop en ce moment qu'est quil ya ma puce viens raconté a tata sheraz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amour c'est ce qui te maintien en vie... la passion c'est qui te permet de sentir que tu es en vie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amour, gloire et beauté..........quel en est la définition en fonction de la série.:p |
|
| |||
| |||
| vous savez quoi, j'allais effacer ce post quand j'ai vu qql réponses....merci à mes amiEs d 'être là quand ça va et quand ça va pas. ninou, merci de tjrs me faire..........soupirer....... ... sherazz=> je vais bien je te remercie nanouche=> je te comprends mais je persiste à croire que l'amitié ne peut combler certains manques.... j'attendais le signe inconsciemment d'une personne, et j'ai eu le signe d'une autre personne ce soir, donc tt va très bien même, je ne vais pas me plaindre... simplement de temps en temps, je me palis à penser , à réfléchir, sûrement pour compenser le fait que certains ne réfléchissent pas assez....enfin bref... listen to your heart before to tell him goodbye doit on écouter son coeur avant de dire au revoir à une personne. je pense à une personne qui m'a fait mal. je pense à une personne que je considérais comme une amie. je pense à une personne qui n'a pas pensé à moi quand.... enfin bref.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ps: bisoutage intensif ninessien! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton post me fait ouvrir les yeux je n'ai rien de tout ça c'est malheureux... |
|
| |||
| |||
| mdddrrr thellia! tu as bien plus que ce strois choses...alors euhhh...pouet pouet! ps: ninou, mon coeur me dit de te dire qu'il t'aime sincèrement et profondément! Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| L'amour n'a pas d'age | sWiW | Jrad | 215 | 27/05/2008 20h56 |
| la stupidité qui accompagne l'amour | chic_chic | Forum bladinettes | 80 | 11/12/2005 21h02 |
| hier soir "pour l'amour de dieu" | nadela | Forum Général | 15 | 06/12/2005 17h42 |
| Les 60 noms de l'amour | Jamal_Marocain | Forum Culturel | 202 | 01/12/2005 19h40 |