|
| ||||
| ||||
| une vieille connaissance à moi me disait que tous les humains portaient constamment une arme sur eux, il y en a qui le savent et d'autres qui l'ignorent et donc ne s'en servent pas cette arme c'est leur regard selon mon ami, à chaque fois que notre regard croise le regard d'un autre, c'est une veritable bataille qu'il lui livre, celui qui l'emporte prend le controle de la situation, c'est pour cela que les timides ont generalement tendance à fuire le regard de l'autre, ils declarent forfait et acceptent la defaite sans se battre, alors que ceux qui reussissent socialement sont souvent ceux qui ont su faire de leur regard un veritable fusil de chasse alors il est comment votre regard? mou et terne ou vif foudroyant ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| vif et convaincant |
|
| ||||
| ||||
| sa dépend des jours...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mon regard est profond et transperçant, il en dit long sur ce que je pense...mais je ne l'accorde qu'à ceux qui le méritent... exple: une personne qui ne vaut plus la peine n'aura même pas à faire à mon regard... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton regard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour toi jvais sortir celui la...(l'avatar) ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| les mecs quand votre copine vous demande... | Nevermind | Forum Général | 31 | 27/12/2005 16h42 |
| Le regard d'un enfant | ZORRO07 | Jrad | 19 | 16/12/2005 15h41 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 22h35 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |