A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/12/2005, 13h28
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
oups rachidus, tu parles beaucoup d'interdire, de limiter... que fais tu de notre slogan " il est interdit d'interdire " ? moi je suis pour la liberté dans tous les domaines. si ça ne plait pas ce genre de musique, ben libre à vous de pas l'acheter, mais laissez ceux qui aiment l'écouter quand meme !
Je pense qu'il était convenu que "interdire d'interdire" était une utopie?
Et qu'avant de donner la liberté aux gens il fallait qu'il est une base?
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 13h41
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par rachidus20
Je pense qu'il était convenu que "interdire d'interdire" était une utopie?
Et qu'avant de donner la liberté aux gens il fallait qu'il est une base?
je suis partisane de la liberté, que la loi ne soit que pour protéger les gens et non pas les brimer. quant à la base, il s'agit de culture et d'art. l'art ne peut il etre spontané ??? faut il obligatoirement qu'il soit enseigné ?
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 13h57
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
je suis partisane de la liberté, que la loi ne soit que pour protéger les gens et non pas les brimer. quant à la base, il s'agit de culture et d'art. l'art ne peut il etre spontané ??? faut il obligatoirement qu'il soit enseigné ?
Je vais ajouter une chose c'est que quiconque revendique la totale liberté entière et pleine, revendique la totale responsabilité entière et pleine.
et voila ce qu"a Honoré de Balzac :"Quand le despotisme est dans les lois, la liberté se trouve dans les moeurs et vice et versa" donc moi je me situ par rapport a la première variante.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 14h14
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par rachidus20