|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux bien ce serait plus simple et plus rapide lol |
|
| ||||
| ||||
| peut etre que ta un verre solitaire (cinta en marocain), ou bien ta un metabolisme rapide alors consulte un medecin, il te fera grossir certainement hehehe over |
|
| ||||
| ||||
| moi je fais 169 pour 52 kilos je me trouve maigre aussi mais je me prend pas la tête parske j'aime mon corp comme il es! LoL Sinan pour grossir il faut faire du hum hum lol bizarre nan? Mais tte les personne que je connais qui sont passé par la case --> nuit de noce on pris du poid! Alors la solution c'est --> Reste comme tu es, quand t'aura des enfants tu va grossir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai le même prob que toi. Essayes de manger des aliments riches en proteines, ainsi que des fibres, des bananes mais surtout pas que des trucs gras sinon tu prendra que de la graisses. fait également beaucoup de sport ca ouvre l'appétit. un Truc qui est bon c'est la levure de bière, ca marche! en tout cas j'ai enfi n réussi à prendre quelques kilos et en plus c'est très bon pour les cheveux et la peau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si tu ne grossis pas c que c ton metabolisme qui est ainsi sois en contente je donnerais bcp pour etre comme ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi tout "tout tout".... :-) |
|
| ||||
| ||||
| je fais 1m68 pour 47kg prendre 2 ou 3 kg ce serait bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un anti-contraceptif mais comme effet secondaire il aurait ça p.s.: sinon mange des choses vraiment hypercaloriques
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les filles célibataires quand elles rentrent chez elles, ouvre le frigo regarde ce qu'il y a dedans puis ne prennent rien et vont se coucher celles mariées, rentrent chez elle, vont dans la chambre regarde ce qu'il y a dans le lit, puis vont dans la cuisine pour manger
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fascisme "light" des Etats-Unis: quelques exemples récents | nayed4 | Forum Général | 56 | 23/09/2006 15h00 |
| contradictions dans la bible | fidjouss | Forum Islam | 267 | 03/07/2006 16h00 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| quelques exemples de délices et de supplices | perledorien69 | Forum Islam | 28 | 30/11/2005 12h30 |