|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'explique la prise du poid aprés le mariage par un etat des stabilité mentale...penser trop ca brule des calories ... ainsi le couple passe plus du temps a la maison...parcequ'ils ont trouvé ce qu'ils veulent...alors pas la peine de sortir dans les café les club...les biblio...dans le but secret de faire des rencontres ...alors plus de calories gagnés over |
|
| ||||
| ||||
| le mariage peut aussi être source de soucis car on a plus de responsabilités et on compense avec le frigo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou bien le frigo est plus plein qu'avant...parceque on est pas avec des freres des soeurs, une mere, un pere...c-a-d moin de competition ![]() over |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour resumer un peu tout le monde pour prendre du poid, si c'est de la graisse que tu veux prendre : - manger plein des aliment riche en calorie ,des graisse, et des lipides et peu de legumes , douaz bel7am o batata est un bon exemple ![]() - garder les calories gagné pour qu'ils puissent se transformé en graisse , alors pas de sport, passer le temps libre a manger et a regarder la tv : si c le poid musculaire que tu veux gagner pas pour autant etre madame muscle : -manger des aliments a base de proteines, viandes rouge specialement , poissons, il est preferable de manger peu mais plus frequament comme ca ton corp pourra absorber efficacement les proteines et donnera moin d'ouvrage au reins - Sport, pas n'importe lequel, un peu de cardio et bq du levé du poid , attention bq du sport pourra epuiser tés calories dans le sang, et commencera a transformer ton tissu graisseux et té muscles en calorie...la tu pert du poid...alors 3 fois par semaines c en masse et bonne chance et inchalah nchoufouk tabouziya un jour pourquoi pas , on a le droit de rever :p over |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais toi plaisir...chocolat, pâtisserie, viennoiserie, tout est permis!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis les tagines de ma maman aussi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
stp reste comme tu es et dis hmdl |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fascisme "light" des Etats-Unis: quelques exemples récents | nayed4 | Forum Général | 56 | 23/09/2006 15h00 |
| contradictions dans la bible | fidjouss | Forum Islam | 267 | 03/07/2006 16h00 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| quelques exemples de délices et de supplices | perledorien69 | Forum Islam | 28 | 30/11/2005 12h30 |