Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2005, 22h19
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha
moi je fais 169 pour 52 kilos je me trouve maigre aussi mais je me prend pas la tête parske j'aime mon corp comme il es! LoL
Sinan pour grossir il faut faire du hum hum lol bizarre nan?
Mais tte les personne que je connais qui sont passé par la case --> nuit de noce on pris du poid!
Alors la solution c'est --> Reste comme tu es, quand t'aura des enfants tu va grossir!
le hum hum a aucun raport avec la prise du poid, au contraire c des calories qui sont brulés en faisant l'amour...
moi j'explique la prise du poid aprés le mariage par un etat des stabilité mentale...penser trop ca brule des calories ...
ainsi le couple passe plus du temps a la maison...parcequ'ils ont trouvé ce qu'ils veulent...alors pas la peine de sortir dans les café les club...les biblio...dans le but secret de faire des rencontres ...alors plus de calories gagnés
over
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 01h31
Par défaut

le mariage peut aussi être source de soucis car on a plus de responsabilités et on compense avec le frigo
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 06h52
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par zin-ette
le mariage peut aussi être source de soucis car on a plus de responsabilités et on compense avec le frigo
c une théorie plausible aussi...
ou bien le frigo est plus plein qu'avant...parceque on est pas avec des freres des soeurs, une mere, un pere...c-a-d moin de competition
over
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 08h49
Doria*
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par zin-ette
bonjour à toutes et à tous
auriez vous une astuce pour prendre quelques kilos? je mange mais je ne grossis pas! je suis trop mince parait il!!
merci les amis
Viens en pension un mois chez m
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 08h50
Doria*
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Viens en pension un mois chez m
Viens en pension chez ma belle-mère pendant un mois et le tour est joué !
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 10h38
Exclus

Par défaut

pour resumer un peu tout le monde pour prendre du poid, si c'est de la graisse que tu veux prendre :
- manger plein des aliment riche en calorie ,des graisse, et des lipides et peu de legumes , douaz bel7am o batata est un bon exemple
- garder les calories gagné pour qu'ils puissent se transformé en graisse , alors pas de sport, passer le temps libre a manger et a regarder la tv :

si c le poid musculaire que tu veux gagner pas pour autant etre madame muscle :
-manger des aliments a base de proteines, viandes rouge specialement , poissons, il est preferable de manger peu mais plus frequament comme ca ton corp pourra absorber efficacement les proteines et donnera moin d'ouvrage au reins
- Sport, pas n'importe lequel, un peu de cardio et bq du levé du poid , attention bq du sport pourra epuiser tés calories dans le sang, et commencera a transformer ton tissu graisseux et té muscles en calorie...la tu pert du poid...alors 3 fois par semaines c en masse

et bonne chance et inchalah nchoufouk tabouziya un jour pourquoi pas , on a le droit de rever :p
over
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 10h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par zin-ette
auriez vous une astuce pour prendre quelques kilos? je mange mais je ne grossis pas! je suis trop mince parait il!!
merci les amis
manges un peu + le soir
fais toi plaisir...chocolat, pâtisserie, viennoiserie, tout est permis!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 12h21
Tendrement chicoulat

Par défaut

Citation:
Envoyé par zin-ette
merci les amis
de la mayonnaise a gogo!ça marche bien aussi!
et puis les tagines de ma maman aussi...
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 21h34
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par zin-ette
merci les amis
ne t'alimente surtout pas de chose grasse ou trop sucré tu risque d'attraper des maladis cardio vasculaire ou encore le diabète
stp reste comme tu es et dis hmdl
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 22h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par zin-ette
merci les amis
ben il faut manger équilibré et surtout, surtout, te relaxer. je ne te connais pas, mais la plupart des gens qui se plaignent de ce genre de problèmes sont trop stressés (même s'ils ne s'en rendent pas compte), trop exigeants envers eux-mêmes, trop occupés... sinon éventuellement augmenter la quantité de protéines et faire du sport pour développer la masse musculaire... et puis bon, peut-être aussi accepter ton corps... l'idéal c'est ni trop gros, ni trop maigre, et de se sentir bien dedans...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages