|
| |||
| |||
| slt diamantine40 moi je veux bien avoir ta recette miracle ca fè 9ans que je veux prendre des kilos merci d'avance bisous |
|
| |||
| |||
| bonjour, mais avant tout bonne année, et surtout bonne santé. lilout4, te serait il possible de m'envoyer ton adresse e-mail afin que je t'envoie les coordonnées du programme que j'ai suivi. Merci d'avance Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé hé je peux pas te dire, hélas jsui ds le même cas... |
|
| |||
| |||
| merci diamandine BONNE NNEE bone santer que du bonheur et bokou de joi pr l'année 2006 voila mon adresse: sicrevet4@aol.com bisou et merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour, envoies moi ton adresse perso, je te dirai comment j'ai fait pour prendre du poids Bisous Diamantine40 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
matin : un petit pain au chocolat, une brioche avec de la confiture, un croissant fromage, un the chaud ou un chocolat, un bon jus d orange frais, un yaourt. 10h : un petit choco froid et une gauffre de lieche chaude. midi : une bonne viande avec des frites, une bonne sauce aux champignons ou creme au poivre. de la salade (pour la ligne), puis un super bon dessert (part de tarte, ou mousse au choco, ou autre cochonaille) ou plus traditionnel, un couscous viande et legumes. 16h : un petit cafe et une boite de delacre 16 varietes (humm, ca sent le vecu) le soir : une bonne lasagne au saumon ou autre animal mort au choix. un bon dessert, comme un yaourt (pour la ligne) ou alors une tarte au fruits (pour les courbes). de la salade (c est delicieux le melange froid chaud). (ma parole ca sent encore le vecu). voila, apres ca, une bonne douche, bien se brosser les dents et zolit. humm, ca c est la vie. resultat garanti. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au risque d etre grossiere, ce ne sont pas les femmes qui ont le plus de probleme avec la queue (tel le chat dont tu parles). pouet pouet si tu n as rien de plus sympa a dire.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin si, on dit "pouet pouet camembert" ma chère ![]() Ca donne à l'expression tout son sens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Oui très chère ma plume est aussi légère... qu'une plume! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fascisme "light" des Etats-Unis: quelques exemples récents | nayed4 | Forum Général | 56 | 23/09/2006 15h00 |
| contradictions dans la bible | fidjouss | Forum Islam | 267 | 03/07/2006 16h00 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| quelques exemples de délices et de supplices | perledorien69 | Forum Islam | 28 | 30/11/2005 12h30 |