|
| |||
| |||
| Citation:
Je t'ai envoyé un e-mail, mon adresse c'est : damienyoan@wanadoo.fr Bonne journée Diamantine40 |
|
| |||
| |||
| merci diamantine c gentille je vè voir tou ca (si les prix son 1teresen) bisou |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je veux prendre qq kilos et j'ai essayé nuravit sirop pour l'appetit et ça marché j'avais 52kg et lors j'ai terminé le sirop j'ai 55kg mais ça fait une semaine que je le prends pas et mnt j'ai 52kg tt ç parce que je ss amoureuse dés que j'ai rencontré mon amour je deviens moins grosse javais 65kg mais vraiment l'amour m' beaucoup fais migrir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne soirée |
|
| |||
| |||
| Commence par aller voir ton médecin car certaine maladie font maigrir mais il se peut que ton mébalolisme soit à l'origine. Dans ce cas il faut beaucoup de patience. Mais je voudrais d'abord savoir si tu n'as pas un enfant que tu allaites ? Parce je connais le problème. J'ai deux enfants et impossible deprendre du poids tant qu'ils ne sont pas sevrés. L'allaitement fait perdre beaucoup de calories. Alors bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu mange pleins de gras ou en grosse quantité tu va prendre du poids mais après selon les personnes le surplus va se placer a différents endroit et ensuite il se peux que ta silouette ne te plaise pas ... le mieux c'est de cibler les zones ou tu veux prendre du volume puis de te mettre a la musulation ... tu sera moins mince mais toujours une belle silouette ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fascisme "light" des Etats-Unis: quelques exemples récents | nayed4 | Forum Général | 56 | 23/09/2006 15h00 |
| contradictions dans la bible | fidjouss | Forum Islam | 267 | 03/07/2006 16h00 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| quelques exemples de délices et de supplices | perledorien69 | Forum Islam | 28 | 30/11/2005 12h30 |